Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le jeu tactique au tour par tour acclamé par la critique lors de sa sortie sur PC, sera également disponible en juillet 2020 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Pour la première fois sur consoles, prenez le contrôle de l’une des armées les plus technologiquement avancées de l’Imperium – l’Adeptus Mechanicus, et gérez chaque mouvement de vos Tech-Priests pour vous frayer un chemin à travers les mystérieuses tombes de la planète Silva Tenebris, lors de votre quête pour récupérer d’anciennes technologies.

Le système de combat stratégique et immersif de Mechanicus, est combiné à l’histoire captivante écrite par Ben Counter, auteur publié par Black Library, spécialement adaptée à la personnalité unique de la faction Adeptus Mechanicus.

 

Cette édition console de Warhammer 40,000 : Mechanicus comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Heretek. Ce dernier dévoile le visage sombre de la faction Adeptus Mechanicus comme jamais auparavant. Combattez d’effroyables ennemis aux visages familiers dans un groupe de Tech-Priests heretek, à travers cinq nouvelles missions. De plus, de nouvelles disciplines, troupes et puissances de feu sont à débloquer pour vous aider à travers votre périple.

 

Les versions consoles comprennent également la bande-son et l’artbook numériques du jeu, ainsi que des armes de mêlées exclusives.

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet : www.kasedogames.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :