Wizards of the Coast annonce de nouvelles cartes Magic pour offrir son support à Extra Life

Wizards of the Coast a le plaisir d’annoncer la sortie d’un produit très spécial Magic: The Gathering Secret Lair, Secret Lair: Extra Life 2020. Ce dernier sera dédié à soutenir l’association caritative Extra Life et l’Hôpital pour enfants de Seattle.

Ce  nouveau drop Secret Lair contient quatre cartes et sera disponible en précommande ici à partir de 17h00 GMT le 6 novembre, jusqu’à 17h00 GMT le 9 novembre. Il sera au prix de 60$, et la moitié du prix de chaque vente de ce Secret Lair: Extra Life 2020 ira à l’association Extra Life au profit de l’Hôpital pour enfants de Seattle, sous forme de don.

De plus, les illustrations utilisées dans ce Secret Lair: Extra Life 2020 seront imprimées sur de magnifiques tapis de jeu par Ultra Pro. Il seront vendus au prix de 21,99 $ sur shop.ultrapro.com du 6 novembre au 9 novembre et un don de 16 $ sera fait à Extra Life pour chaque tapis de jeu acheté.

Enfin, du 6 au 9 novembre, Wizards of the Coast offrira à tous les joueurs de MTG Arena la possibilité d’acheter une pochette de carte exclusive, personnalisée avec le logo Extra Life. Tous les profits de cet achat (moins les frais de transaction) seront reversés également à Extra Life, bénéficiant à l’Hôpital pour enfants de Seattle.

Wizards of the Coast est extrêmement heureux de permettre de transformer 2020 en l’année la plus prolifique de Extra Life et invite tous les joueurs de Magic: The Gathering à participer. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :