World of Tanks Blitz célèbre son 6e anniversaire

World of Tanks Blitz fête ses 6 ans! Pour fêter cet anniversaire, la mise à jour 7.0 sort aujourd’hui. Elle comprend des améliorations graphiques, de nouveaux chars légers britanniques de haut niveau et des festivités en jeu. La fête d’anniversaire se poursuivra en juillet avec un tout nouveau mode de jeu, Skirmish, pour une durée limitée.

En constante évolution, World of Tanks Blitz vise toujours le meilleur niveau d’immersion possible. Pour y parvenir, de nouvelles améliorations graphiques sont introduites, telles que le recul des armes à feu, les ombres dynamiques, les véhicules laissant des traces au sol, différentes marques de dommages pour chaque type d’obus et des effets de particules et de ligne de flottaison améliorés.

Avec 137 millions de téléchargements et plus de 27 000 appareils différents à prendre en charge, il est impératif que tout le monde puisse toujours profiter du jeu après avoir effectué des mises à jour importantes”, déclare Andrey Ryabovol, directeur produit de World of Tanks Blitz. «Nous avons donc ajouté un menu de personnalisation graphique. De cette façon, les joueurs sont libres de choisir ce qui est activé ou désactivé, et cela leur donne un plus grand contrôle sur leur expérience Blitz. Nous espérons que tous nos joueurs apprécieront les célébrations d’anniversaire et bonne chance sur le champ de bataille! »

De plus, dans le cadre de la mise à jour 7.0, trois nouveaux chars britanniques de haut niveau seront déployés sur le champ de bataille:

  • FV 301, niveau VIII
  • Vickers Cruiser, rang IX
  • Vickers Light 105, niveau X

Les premiers chars légers de haut niveau à représenter Sa Majesté, ces Britanniques pourront être recherchés à partir du médium de rang VII, la comète. Ces éclaireurs agiles sont assez rapides et par rapport aux autres chars légers du jeu, c’est leur relativement bonne armure qui les distingue.

La grande fête d’anniversaire démarre avec un événement spécial où les tanks seront chargés de traquer un char de rang VI unique, le P.43 / 06 Anniversario. De plus, ceux qui termineront l’événement seront récompensés par un profil de joueur d’anniversaire unique. L’événement se déroulera du 19 juin au 29 juin. D’autres surprises attendent les joueurs qui recevront bientôt de superbes cadeaux pour célébrer leurs propres anniversaires dans World of Tanks Blitz!

La cerise sur le gâteau d’anniversaire sera le lancement d’un tout nouveau mode de jeu à durée limitée, Skirmish. Prévu pour une sortie le 9 juillet, deux équipes de 5 s’affronteront sur des cartes plus petites, parfaites pour des affrontements intenses et dynamiques. Les joueurs auront besoin de nerfs d’acier pour être couronnés victorieux dans ce mode.

Pour plus d’informations sur la mise à jour 7.0 et ses fonctionnalités, visitez wotblitz.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :