Xenoblade Chronicles: Definitive Edition est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Les joueurs pourront enfin rejoindre Shulk dans son combat héroïque pour le futur et découvrir les secrets de la puissante épée Monado dans Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch. Les aventuriers se lanceront dans une épopée captivante au cœur d’un monde ouvert immense, coloré et foisonnant de monstres. Le titre propose en outre des combats en temps réel éminemment stratégiques, un scénario riche et des personnages mémorables.
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition est le premier épisode Nintendo Switch d’une série de RPG encensée par la critique. Il intègre une foule de mises à jour, d’ajouts et d’optimisations, dont un nouvel épilogue jouable, Un avenir commun, qui se déroule un an après les événements du jeu principal. Disponible dès le début du jeu, ce chapitre inédit est accessible à tout moment.
Ne manquez pas la nouvelle bande-annonce de lancement pour avoir un aperçu de tout ce que propose la Definitive Edition de Xenoblade Chronicles.
Les joueurs pourront explorer le vaste monde de Bionis et Mékonis en profitant de paysages graphiquement améliorés, d’une nouvelle modélisation des personnages, de musiques remastérisées, de nouveaux combats en Mode Contre-la-montre, de Modes facile et expert inédits, d’un mode section Cinématiques dans lequel ils pourront revoir les cinématiques déverrouillées, et de menus de jeu optimisés pour une navigation plus intuitive. Les environnements gigantesques du jeu regorgent de secrets à découvrir, de personnages passionnants à rencontrer et de quêtes passionnantes à accomplir, tout cela dans une expérience RPG inoubliable.
Rejoignez Shulk dans son combat pour le futur avec Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, disponible dès maintenant. Adapté pour la première fois sur Nintendo Switch, le vaste monde de Bionis bénéficie d’une refonte graphique, de musiques remastérisées, de menus optimisés et d’un chapitre inédit.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :