Zone narrative d’ESO: Markarth disponible sur PC et Stadia, sur consoles le 10 novembre

Markarth (l’achèvement de l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim) et la Mise à Jour 28 sont à présent déployés sur PC et Stadia. Les joueurs sur Xbox One et PlayStation 4 pourront découvrir la Crevasse le 10 novembre.

Markarth emmène les joueurs dans les contrées inexplorées de la Crevasse afin de rassembler un groupe d’alliés improbables pour affronter un seigneur vampire et son armée antique. Dans ce Pack de jeu téléchargeable et la mise à jour gratuite du jeu de base, les joueurs exploreront la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand, pour découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux défis, comme l’arène solo du Creux du Vateshran. Ils pourront également découvrir le système des Collections d’ensembles d’objets et autres nouveautés !

Déployée en même temps que Markarth, la Mise à Jour 28 est un patch du jeu de base qui apporte de nouvelles fonctionnalités et quelques correctifs pour tous les joueurs d’ESO, complètement gratuitement. La Mise à Jour 28 propose la Collection d’ensembles d’objets. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront ajouter des centaines d’éléments de leurs ensembles d’objets à leurs Collections, pour les reconstruire par la suite. Ce nouveau système permettra aux joueurs de libérer leur précieux inventaire, leur banque ou leurs coffres, puisqu’ils pourront à présent « sauvegarder » presque tous les ensembles que l’on trouve en Tamriel dans leurs collections. Vous trouverez plus de renseignements dans notre présentation et FAQ.

La promotion de fin d’année d’ESO, Tamriel Together, bat son plein ! Les joueurs partagent leurs récits d’aventure et de camaraderie avec #TamrielTogether, participent à plusieurs événements en jeu, à un nouveau tirage au sort et autres animations pour rendre hommage à la communauté d’ESO.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :