11 bit studios invite les joueurs dans le mode bac à sable de Frostpunk 2 via une bêta en accès limité

0
157

11 bit studios et l’équipe de développement de Frostpunk 2 sont ravis d’inviter les joueurs à retourner dans les impitoyables Frostlands pour un aperçu exclusif de cette suite très attendue et ambitieuse. Hier, les joueurs qui ont précommandé l’édition Deluxe du jeu ont accès à une bêta d’une semaine comprenant une partie du mode bac à sable connue sous le nom d’Utopia Builder Preview.

De plus, les fans peuvent en apprendre plus sur le jeu grâce à une nouvelle vidéo commentée par des développeurs, dans laquelle les co-directeurs de Frostpunk 2 fournissent des informations importantes sur les changements majeurs du jeu et un aperçu prolongé de gameplay. Frostpunk 2 sortira le 25 juillet.

Découvrez la vidéo commentée des développeurs ci-dessous :

headerImage

En 2018, le jeu original Frostpunk a été lancé sans mode bac à sable. Cependant, avec l’introduction du Mode Sans Fin peu après sa sortie, il est rapidement devenu l’un des modes de jeu préférés de la communauté. Permettant aux joueurs d’agrandir leurs villes sans les contraintes de la trame narrative principale. L’ajout du Mode Sans Fin a poussé les joueurs à consacrer des centaines d’heures à la construction de leurs villes et sociétés sur les étendues gelés.

Dans Frostpunk 2, l’expérience du mode bac à sable Utopia Builder est renforcée avec une histoire plus riche et d’autres aspects uniques intrinsèques à cette suite. Les développeurs du jeu soulignent que « créer un blizzard dans une suite, encore plus important que dans le premier Frostpunk n’aurait pas été satisfaisant, créatif ou amusant pour les joueurs« . Gardant cela à l’esprit, Frostpunk 2 reste un jeu de stratégie de survie en société mais met davantage l’accent sur le développement de la société que son prédécesseur.

Avec des conditions météorologiques qui se sont quelque peu calmées, les citoyens et les factions peuvent envisager des visions diverses pour le futur. En tant que nouvel Intendant, les joueurs doivent mettre en place un conseil représentatif de ces factions. Le conflit idéologique est également présent dans le mode Utopia Builder, où les joueurs doivent concilier des intérêts contradictoires et naviguer dans les complexités de la société.

En définitive, la nature humaine peut amener à la chute de la ville, là où l’utopie de certains peut devenir la dystopie des autres.

L’accès à la beta sera disponible du 15 avril à 19 heures (CEST) jusqu’au 22 avril à 19 heures (CEST). L’accès est inclus avec l’édition digitale Deluxe de Frostpunk 2, qui peut être pré-commandée sur Steam et le Microsoft Store.

Bien que Frostpunk 2 soit d’une envergure bien plus grande que le jeu original à tous points de vue, cette avant-première donne un aperçu d’environ 40 % de l’expérience complète qui attend les joueurs à la sortie du jeu le 25 juillet 2024, sur PC et sur le Game Pass PC.

Attendez-vous à des factions supplémentaires, des cartes et des colonies étendues, une exploration accrue, des événements dramatiques et un mode de campagne narratif complet. Le jeu sera également disponible sur consoles à une date ultérieure et sera inclus dans le Xbox Game Pass.

 
L’édition digitale deluxe du jeu inclus :

  • le jeu de base
  • l’accès à la beta
  • trois DLC payants
  • un accès exclusif au mode histoire 72 heures avant la sortie officielle
  • une nouvelle numérique « Warm Flesh »
  • un extrait séduisant de la prochaine anthologie Frostpunk
  • un artbook et la bande originale numériques

     

Frostpunk 2 sortira sur PC et sur le Games Pass PC le 25 juillet.