Astria Ascending est désormais disponible. Demi-dieux en avant !

0
145
Le développeur indépendant Artisan Studios sortira demain son tout nouveau JRPG Astria Ascending sur PC, Switch, PlayStation 5 et 4, Xbox Series X/S, Xbox One et Game Pass.
 
Astria Ascending a été développé pendant trois ans par une équipe d’une dizaine de personnes chez Artisan Studios. Le studio a également pu collaborer avec des développeurs de JRPG de renommée mondiale, notamment avec un scénario écrit par Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake), une musique de Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Vagrant Story), et des illustrations de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba).
Astria Ascending est une aventure épique, pleine de charme qui promet de faire vivre une histoire complexe de destin, de peurs et de sacrifices.

Le jeu est disponible à 39.99€ sur consoles et 34.99€ sur PC. Profitez d’une réduction de 10% pendant la première semaine de lancement !

Julien Bourgeois, directeur du jeu
« Arriver jusqu’ici a été un voyage long et mouvementé, comme dans tout grand jeu de rôle ! Mais maintenant que nous sommes enfin arrivés à destination, j’ai hâte que les joueurs découvrent le monde d’Orcanon et ses habitants. Astria Ascending a été une excellente opportunité pour nous de créer notre vision d’un JRPG pour l’ère moderne, tout en respectant les classiques« .

Synopsis

Dans un monde où le chaos menace, les joueurs prendront le contrôle des Demi-Dieux – une équipe hétéroclite de huit héros en charge du sort du monde. Chaque personnage a sa propre histoire. Découvrez-les en explorant les cinq villes d’Orcanon, les vingt-cinq donjons au cours de plus de 35 heures de jeu (comptez le double pour compléter toutes les quêtes). En plus des combats au tour par tour, les joueurs peuvent s’essayer à toute une série de quêtes secondaires et de mini-jeux, dont un jeu de jetons original sur le thème de la fantasy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici