Bandai Namco Amusement Europe annonce l’ouverture mi-mars du premier pop-up store officiel du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME en Europe à Paris

0
515

Bandai Namco Amusement Europe Ltd. annonce l’arrivée en Europe continentale du pop-up store officiel du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME. Inauguré pour la première fois en dehors du Royaume-Uni, celui-ci ouvrira au Westfield Forum des Halles mi-mars à Paris.

Le pop-up store officiel du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME ouvrira ses portes à Paris, quelques jours avant la sortie du dernier pack de boosters ONE PIECE CARD GAME -WINGS OF THE CAPTAIN- [OP-06] qui sera disponible dans la boutique à partir du 15 mars. Les fans du manga, de l’anime et des films ONE PIECE pourront désormais allier l’expérience de la collection et du jeu de carte en version physique.

« Nous attendions avec impatience l’ouverture du pop-up store officiel du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME de l’autre côté de la Manche tant la France compte de nombreux fans passionnés de la franchise. Nous voulions offrir un espace physique où les fans de ONE PIECE peuvent se rencontrer, collectionner, échanger des cartes et faire des matchs pour une expérience amusante et mémorable. » – Rob Cook, Locations Based Operations Director chez Bandai Namco Amusement Europe Ltd

La boutique officielle du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME a été lancée avec succès le 23 novembre 2022 au Royaume-Uni au Metrocentre de Newcastle, suivi du Bandai Namco Cross Store de Camden à Londres en 2023. Pour plus d’informations sur la boutique officielle du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME, suivez @OPCGShopUK sur X (anciennement Twitter) et visitez le site web officiel.

Le pop-up store officiel du jeu de cartes ONE PIECE CARD GAME ouvrira ses portes au Westfield Forum Halles mi-mars 2024 à Paris.