BloodRayne Betrayal sort le 9 septembre sur Switch, Console et PC

0
101

Sorti en 2011, le jeu original BloodRayne Betrayal a été accueilli par des critiques passionnées pour ses superbes graphismes et sa difficulté punitive. Ce nouveau volet de la série change la donne en passant d’un format 3D à la troisième personne à un format 2D à défilement latéral très rapide. Dans la peau de Rayne, un dhampir mortel, les joueurs devront affronter 15 niveaux en se frayant un chemin dans un château caché où se déroule un sinistre rassemblement vampirique. C’est le dernier travail de Rayne – va-t-elle « nettoyer la maison » ou se retrouver six pieds sous terre ?

https://www.youtube.com/watch?v=7KZHjs5LXcU

BloodRayne Betrayal : Fresh Bites Caractéristiques :
Un tout nouveau jeu de voix : Sorti à l’origine sans dialogues, le nouveau BloodRayne Betrayal propose un doublage de qualité AAA par Laura Bailey et Troy Baker, qui reprennent leurs rôles de Rayne et Kagan. Patrick Seitz et Todd Haberkorn sont également présents en tant qu’acteurs vocaux dans le jeu, donnant vie à davantage de personnages.

Édition améliorée : Les sprites des personnages en plus haute résolution et la prise en charge des écrans HD (jusqu’à 4K) ne sont que quelques détails ajoutés au jeu pour aider Rayne à se pavaner sur les PC et les consoles modernes.

Prise en charge avancée des manettes : Fresh Bites offre une meilleure prise en charge des fonctions haptiques des manettes des consoles modernes.

Version pour consoles modernes : Rayne revient sur console avec une toute première sortie sur Nintendo Switch.

Édition physique : Que les collectionneurs se réjouissent ! Fresh Bites fera l’objet d’une édition physique exclusive sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch par l’intermédiaire de Limited Run Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici