Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone : La Saison 1 Rechargée arrive !

0
193

Le combat continue avec l’arrivée le 17 janvier prochain de la Saison 1 Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone. Cette mise à jour de mi-saison apporte son lot de contenus inédits dont une carte 6v6, de nouveaux modes de jeux, ainsi que des événements à durée limitée, notamment The Boys : Supe Siege et Trial of Power. Bienvenue dans la Saison 1 Rechargée.

MODERN WARFARE III

  • Nouvelle carte Multijoueur 6v6 : Déployez-vous sur Rio, une nouvelle carte de base qui met les opérateurs au défi de se battre dans un centre commercial haut de gamme.
  • Introduction des modes Escarmouche en équipe, Infectés et Quartier Général : Affrontez-vous dans trois nouveaux modes multijoueurs.
  • The Boys LTM et défis : Découvrez une version améliorée du mode Élimination Confirmée avec des améliorations de puissance et gagnez des récompenses en jeu en accomplissant des défis dans l’évènement The Boys : Supe Siege.
  • Parties classées Multijoueur : Combattez comme les pros et montez les rangs et les divisions dans ce mode compétitif 4v4 avec les mêmes règles que celles utilisées par la Call of Duty League.

WARZONE 

  • Tentez la Quête du champion : La quête du champion revient avec une toute nouvelle quête pour Urzikstan. Terminez ce défi en plusieurs parties pour déclencher une fin de partie dévastatrice.
  • Événement public de vision nocturne au Goulag : Combattez dans l’obscurité à l’aide de lunettes de vision nocturne lors de cet événement public qui éteint les lumières du Goulag.
  • Attrapez la caisse d’armes : Un nouvel objectif de caisse d’armes est disponible pour la première fois dans Battle Royale ! Les joueurs peuvent désormais se battre pour une seule caisse d’armes cachée dans une zone de recherche en début de partie afin de pimenter les choses.
  • Une nouvelle façon de s’échapper : Les joueurs peuvent désormais s’exfiltrer de la partie prématurément à l’aide d’une Exfiltration secrète, qui offre une nouvelle condition de victoire à ceux qui sont capables de payer le prix de la sortie. Enfin, seulement si vous pouvez l’obtenir !

ZOMBIES

  • Affrontez un nouveau seigneur de guerre : Un nouveau seigneur de guerre entre dans la zone d’exclusion : Dokkaebi, originaire de Corée du Sud. Vainquez-le si vous le pouvez pour gagner des butins de haut niveau.