Call of Duty: Warzone démarre 2024 avec «Trials of Urzikstan»

0
179

Le très attendu tournoi Call of Duty: Warzone™ «Trials of Urzikstan» débute dès aujourd’hui, avec 20 duos de streamers venus de toute l’Europe qui s’affronteront dans des batailles en 2v2. Le prix ? Une part de l’impressionnante cagnotte de 50 000 € et, bien sûr, le droit de se vanter d’être les vainqueurs.

Les «Trials of Urzikstan» verront s’affronter certains des meilleurs joueurs européens de Call of Duty: Warzone, dont Fifakill (UK), Emzy (UK), Stylerz (ALL), MckyTV (ALL), ChowH1 (FR), Moonryde (ITA), Izak (PL), et bien d’autres encore, lors de ce tournoi en direct qui durera trois jours. Les horaires de diffusion sont les suivants :

  • Jour 1 – 22/01: 17h00 CET – 20h50 CET
  • Jour 2 – 23/01: 17h00  CET – 21h50 CET
  • Jour 3 – 24/01: 17h00  CET – 22h50 CET

En plus de l’action à l’écran, «Trials of Urzikstan» sera animé par une équipe de choc composée de Jasmine « Veracity » Kanuga, des commentateurs Chris TunnAlan Brice et Nfinity, ainsi que du producteur principal de Dexerto, Enigma.

Les joueurs pourront suivre le déroulement du tournoi en se connectant à la chaîne Twitch officielle Call of Duty®, où ils auront également la possibilité de mettre la main sur une série limitée de codes de jeu.

Tous les joueurs en lice diffuseront également leur gameplay sur leurs chaînes, à travers différentes plateformes, notamment Twitch et YouTube, afin que vous puissiez les y retrouver.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty, et suivez @Activision et @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.