Cardaclysm, le RPG de combat de cartes à la Rogue, est disponible dès maintenant dans les magasins.

0
157

L’éditeur Headup et son partenaire de longue date Elder Games ont le plaisir d’annoncer la sortie officielle sur console de Cardaclysm : Shards of the Four. Le jeu de combat de cartes solo RGP sera disponible sur Nintendo Switch et Xbox One dès aujourd’hui au prix de 14,99 $ / 14,99 € / 11,99 £. Pour marquer la sortie officielle, il y aura des réductions de sortie sur le Microsoft Store et sur le Nintendo eShop américain.

Initialement lancée sur PC en 2020, cette version complète sur console comprend toutes les fonctionnalités de la version PC ainsi que le féroce boss final, et cinq royaumes de la mort.

Cardaclysm : Shards of the Four est un jeu de cartes à collectionner généré de manière procédurale avec des éléments de RPG d’action. En manipulant la magie et les sorts au-delà de ses capacités, un sorcier noir libère accidentellement les quatre cavaliers de l’apocalypse et leurs sbires. Le seul moyen de les renvoyer dans la fosse ardente d’où ils sont venus est de se battre avec plus de 240 cartes et 40 artefacts.

Cardaclysm : Shard of the Four est disponible en anglais, français, allemand, russe, japonais, coréen et chinois simplifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici