CCP Games annonce un playtest pour EVE Vanguard et un patch pour EVE Online: Havoc !

0
264

 CCP Games lève le voile sur ‘First Strike’, le nouvel événement d’EVE Online dédié au futur module de FPS bac à sable nommé EVE Vanguard. Du 7 au 11 décembre prochain, l’ensemble des joueurs et des joueuses bénéficiant d’un compte Omega actif sur EVE Online auront l’opportunité de rejoindre la session de playtest de la version pre-alpha. Une fois l’événement lancé, il suffira aux abonnés Omega de sélectionner le profil de personnage Vanguard dans le lanceur EVE pour plonger au cœur de l’action !

Pour en savoir plus sur l’événement First Strike dédié à EVE Vanguard et ne rien manquer des dernières informations sur le développement du module, inscrivez-vous sur vanguard.eveonline.com. Si vous souhaitez tout connaître des bénéfices apportés par l’abonnement EVE Online Omega, rendez-vous sur le site officiel du jeu

CCP Games profite également de l’occasion pour déployer un patch gratuit pour EVE Online, suite au lancement de l’extension Havoc la semaine dernière. Parmi les corrections et les ajouts figurent :

  • La levée des restrictions sur le trading EverMark, rétablissant la liberté de transaction à travers l’ensemble du jeu
  • L’implémentation d’une musique dynamique, qui s’adapte au déroulement narratif de la corruption et suppression
  • Des améliorations générales liées aux Projets de Corporation
  • …et plus encore !

Plus d’informations sur le dernier patch d’EVE Online sont disponibles ici

Avec la sortie de l’extension Havoc, EVE Online inaugure sa troisième décennie sous les meilleurs auspices. Grâce à son activité continue et le soutien sans faille de sa communauté, le bac à sable galactique légendaire a bénéficié d’une hausse de 30 % de ses utilisateurs connectés simultanément depuis le lancement de sa précédente extension, Uprising.

Seulement une semaine après la sortie d’Havoc, l’ensemble des Capsuliers ont :

  • intégré les factions pirates pour répandre la corruption avec succès, altérant New Eden aux niveaux lowsec et highsec
  • fait l’acquisition de SKINs conçus par un autre joueur, pour la première fois de l’histoire du jeu
  • enfin pu se lancer sur les nouveaux sites d’Insurrection, tels que Mining Embush, dont la conception s’inspire du comportement des joueurs. En fonction de son camp, il est possible de mettre la main sur un vaisseau ORE Rorqual, de le rendre contre une rançon… ou d’opter pour une option plus vicieuse, en récupérant la rançon et en le détruisant quand même !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici