CORSAIR lance de nouveaux modèles de refroidisseur pour processeur tout-en-un équipés d’un écran LCD pour l’écosystème iCUE LINK

0
265

CORSAIR, fabricant mondial leader d’équipements hautes performances pour les joueurs, créateurs de contenu et passionnés d’informatique, lance aujourd’hui sa nouvelle série de refroidisseurs tout-en-un haut de gamme appartenant à son écosystème à câble unique iCUE LINK : la gamme iCUE LINK LCD Series. Dotée d’un écran LCD IPS 2,1 » détaillé complètement personnalisable, de ventilateurs CORSAIR QX RGB lumineux et d’un câblage astucieusement dissimulé, la gamme iCUE LINK LCD Series propose une apparence inégalée. Évidemment, cette esthétique va de pair avec des performances puissantes de refroidissement, et la plaque froide en cuivre à écoulement divisé située au cœur des refroidisseurs iCUE LINK LCD garantit un fonctionnement optimal aux processeurs, même les plus exigeants.

 

iCUE LINK H100i LCD 5

 

Les refroidisseurs tout-en-un iCUE LINK H100i, H150i et H170i LCD sont proposés avec respectivement un radiateur de 240 mm, 360 mm et 420 mm pour être compatibles avec un grand éventail de configurations. Grâce à sa pâte thermique pré appliquée CORSAIR XTM70, la plus performante de la marque, et ses supports de fixation ne nécessitant aucun outil, la gamme iCUE LINK LCD Series s’installe en quelques minutes dans les sockets de carte mère les plus populaires, comme les Intel LGA 1700, 1200, 115X et les Sockets AMD AM5 et AM4.

 

iCUE LINK H100i LCD 3

 

La technologie à câble unique en attente de brevet de l’écosystème iCUE LINK prouve que monter un PC peut être incroyablement rapide et simple. Les passionnés de montage peuvent brancher les ventilateurs QX RGB (soit ceux inclus avec le refroidisseur, soit des ventilateurs supplémentaires pour le refroidissement du système) en séquence directe avec le connecteur universel iCUE LINK, le tout branché sur un seul port du hub de système iCUE LINK. Le résultat est un système plus ordonné, avec moins de câbles (et de gestion des câbles) que jamais.

 

iCUE LINK H100i LCD 4

 

L’écran LCD 480×480 ultra lumineux sur le capuchon de pompe définit chaque refroidisseur iCUE LINK LCD Series, tout comme il permet à son ou sa propriétaire d’exprimer sa personnalité de multiples manières : par le biais d’un logo d’équipe d’esport, de GIF animés ou d’un mème, dans une profondeur de couleurs de 24 bits. Et grâce au design unique de tous les refroidisseurs iCUE LINK, les câbles sont dissimulés pour donner un look impeccable.

 

iCUE LINK H100i LCD 1

 

Le module d’écran LCD tout-en-un autonome iCUE LINK sort également aujourd’hui, ce qui permet aux premiers utilisateurs d’iCUE LINK de facilement améliorer leur refroidisseur pour processeur CORSAIR iCUE LINK existant avec un écran LCD lumineux. Tous les refroidisseurs iCUE LINK lancés en 2023 sont compatibles, y compris les modèles iCUE LINK H170i RGB, iCUE LINK H150i RGB, iCUE LINK H115i RGB et iCUE LINK H100i RGB. L’écran s’installe en quelques secondes directement sur le capuchon de la pompe, sans aucun outil : vous n’avez qu’à le clipser et vous pouvez directement personnaliser votre écran dans le logiciel iCUE. Les refroidisseurs CORSAIR précédents, dont les modèles PRO, ELITE et ELITE CAPELLIX ne sont pas compatibles avec le module d’écran LCD tout-en-un iCUE LINK.

Combinant deux des fonctionnalités tout-en-un les plus populaires de CORSAIR, un écran LCD lumineux et la facilité d’utilisation révolutionnaire d’iCUE LINK, ces refroidisseurs associent simplicité et brillance.

Disponibilité et tarifs

Les refroidisseurs CORSAIR iCUE LINK H100i LCD, H150i LCD, H170i LCD et le module d’écran LCD iCUE LINK tout-en-un sont disponibles dès maintenant en pré-commande sur la boutique en ligne de CORSAIR et très prochainement auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR.

Les modèles iCUE LINK LCD Series sont vendus avec une garantie de six ans et le module d’écran LCD tout-en-un iCUE LINK est vendu avec une garantie de cinq ans, et tous sont secondés par le réseau d’assistance clientèle mondial de CORSAIR.

Pour obtenir les tarifs exacts des produits iCUE LINK individuels, reportez-vous au site Web de CORSAIR ou contactez un conseiller commercial ou un représentant des RP CORSAIR de votre région.

Pages Web

Pour en savoir plus sur l’écosystème de composants intelligent CORSAIR iCUE LINK, rendez-vous sur :

https://www.corsair.com/link2023.

Pour en savoir plus sur la gamme iCUE LINK LCD Series, rendez-vous sur :

https://corsair.com/icue-link-lcd-series

Pour en savoir plus sur le module d’écran LCD tout-en-un iCUE LINK, rendez-vous sur :

https://corsair.com/icue-link-aio-lcd-screen-module

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici