Dead by Daylight lance le chapitre Resident EvilTM et révèle les tenues légendaires pour Chris et Claire Redfield

0
97

L’attente. Est. Terminée. Les fans de Dead by DaylightTM, le jeu d’action-horreur multijoueur à succès de BehaviourMC Interactif peuvent dès maintenant mettre la main sur le très attendu chapitre Resident EvilTM. Pour célébrer ce moment, les joueurs ont droit à une autre grande révélation : la sortie des tenues légendaires Chris Redfield et Claire Redfield pour Leon S. Kennedy et Jill Valentine, respectivement.

L’un des chapitres les plus attendus de Dead by Daylight, Resident Evil met en vedette le tueur monstrueux Nemesis, connu dans le jeu comme Le Tyran. Avec son puissant tentacule, il infecte les survivants, les rendant plus faibles et plus bruyants lorsqu’ils agonisent. Nemesis est accompagné de zombies, les premiers personnages contrôlés par intelligence artificielle à entrer dans la brume.

Les survivants Leon S. Kennedy et Jill Valentine ont chacun trois compétences pour se défendre contre leurs ennemis. Ils peuvent également compter sur des vaccins disposés çà et là dans le commissariat de Raccoon City pour soigner leur infection et poursuivre la réparation des générateurs afin d’ouvrir les portes et de sauver leur vie.

« Le chapitre Resident Evil marque une étape importante pour Dead by Daylight et nous sommes très émus de le lancer enfin! », déclare Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight. « En plus de plonger les fans dans l’un des univers d’horreur les plus populaires, nous introduisons également de nouvelles dynamiques de jeu, dont l’intégration de personnages contrôlés par intelligence artificielle. Ce chapitre donnera aux joueurs quelque chose de complètement nouveau à découvrir et nous avons hâte qu’ils puissent enfin l’essayer! »

L’arrivée de Chris et Claire Redfield

En plus de personnifier Leon, Jill et Nemesis, les joueurs peuvent également entrer dans la peau des agents S.T.A.R.S. Chris Redfield et Claire Redfield en tant que survivants grâce aux tenues légendaires disponibles via la collection Resident Evil dans la boutique du jeu.
Ancien pilote talentueux de l’armée de l’air, Chris Redfield a rejoint l’équipe Alpha du S.T.A.R.S. au poste d’avant-garde où il a découvert de nouveaux défis à surmonter. Arborant son uniforme S.T.A.R.S., il porte une paire de pantalons cargo balistiques larges qui sont à la fois flexibles et durables ainsi que des cheveux courts de style militaire. Chris Redfield est disponible à titre de tenue légendaire pour Leon S. Kennedy.

Après plusieurs semaines sans nouvelles de son grand frère, Claire Redfield a quitté l’université pour partir à sa recherche. S’arrêtant pour faire le plein en périphérie de Raccoon City, elle est tombée sur un accident biologique dévastateur. Surprise par cette catastrophe, elle a fait appel aux compétences enseignées par son frère pour survivre. Vêtue d’une veste en cuir robuste et imperméable « fabriquée au paradis », elle arbore une queue de cheval ambre ainsi qu’une paire de jeans moulante. Claire Redfield est disponible sous forme d’ensemble légendaire pour Jill Valentine.

« La franchise Resident Evil a donné naissance à une multitude de personnages emblématiques au fil des ans, et nous savons que les fans ont chacun leur favori. L’ajout de deux tenues légendaires introduisant Chris et Claire Redfield est donc un moyen pour nous d’en offrir un peu plus à nos joueurs, tout en enrichissant encore davantage ce nouveau chapitre de Dead by Daylight », explique Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight.

Les looks RE3 et RE4 sont de retour

La collection Resident Evil ramène les fans dans le temps avec deux tenues très rares qui ravivent le look Resident Evil 4 de Leon et le look Resident Evil 3 de Jill. La tenue Enquêteur tenace de Leon comporte des cheveux plus longs et plus clairs avec une frange asymétrique. Il porte également une veste en laine de mouton qui protège de l’humidité ainsi qu’un pantalon cargo ultrarésistant. La tenue Agent réfractaire pour l’officière Valentine présente une coiffure plus courte et plus polyvalente. Elle arbore également un débardeur léger et flexible ainsi qu’une jupe résistante pour les missions dangereuses.

Les tenues Agent réfractaire de Jill et Enquêteur tenace de Leon sont maintenant disponibles pour 1080 cellules d’Ora dans la boutique du jeu, tandis que les tenues légendaires Chris Redfield et Claire Redfield peuvent être achetées pour 1 485 cellules d’Ora.

Le Chapitre Resident Evil est disponible dès maintenant au coût de 11,99 $ US via Nintendo Switch, PS4, PS5, Stadia, Steam, Windows Store, Xbox One et Xbox Series X|S. Également, ceux qui achètent le chapitre recevront un charme exclusif gratuit : la Umbrella Corporation. De plus, les joueurs peuvent actuellement profiter de diverses promotions, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur une sélection d’articles, incluant le jeu Dead by Daylight et certains chapitres sur leur plateforme de choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici