Découvrez ce que vous réserve la nouvelle extension Les Sims 4 Vie à la campagne

0
114

EA et Maxis ont dévoilé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce sur le prochain pack d’extension Les Sims 4 vie à la campagne, qui sortira le 22 juillet sur PC et consoles.

Dans Les Sims 4 Vie à la campagne, les joueurs seront transportés dans la ville pittoresque d’Henford-on-Bagley, où ils découvriront toutes sortes de manières de vivre à la campagne. Leurs Sims pourront faire pousser leurs propres légumes pour les manger, élever et lier des amitiés avec des animaux, apprendre à connaître les locaux et trouver de nouvelles façons de se connecter à la nature.

Cette bande-annonce présente tout ce que vos Sims pourront faire à la campagne, par exemple faire connaissance avec leurs voisins au pub Les Bras du gnome, essayer de préparer l’une des 16 variétés de confiture, savourer un délicieux pique-nique et se découvrir une passion pour le point de croix. Les joueurs pourront également choisir de vivre de leurs terres, en faisant pousser leurs propres aliments façon « circuit court » avec le défi de terrain Vie simple, ou vendre leurs produits très prisés à la Foire de Finchwick pour frimer devant tout le village. À Henford-on-Bagley, les animaux ne manqueront pas, puisque les Sims pourront élever des poules dans leur poulailler pour récupérer des œufs frais, se lier d’amitié avec des vaches pour avoir du bon lait ou élever des lamas pour bénéficier de laine bien chaude.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici