Découvrez la nouvelle chanson intitulée « Game Girl » de Louane en collaboration avec Pokémon et l’extension Épée et Bouclier – Évolution Céleste dès aujourd’hui

0
220

À l’occasion du 25e anniversaire de Pokémon, Louane, l’artiste de Island Def Jam, sort  « Game Girl », sa dernière chanson enregistrée en exclusivité pour le prochain album de compilation P25 Music. Entraînée par une mélodie qui nous trotte dans la tête, cette chanson bilingue raconte le voyage que nous faisons tous, seul ou accompagné, pour trouver ce qui correspond à notre définition du bonheur et pour donner le meilleur de nous-mêmes. Le morceau écrit par Louane pour l’occasion, a été composé et produit par P3gase et mixé par Josh Gudwin.

À la fois surprenante et captivante, la vidéo officielle de « Game Girl » montre Louane dans plusieurs décors colorés qui transportent le spectateur dans son imagination débridée, influencée par le monde en constante évolution des Pokémon.

« Louane est une artiste talentueuse qui vient s’ajouter à la liste grandissante de talents du monde entier qui contribuent à célébrer les 25 ans de Pokémon », a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International. « ‘Game Girl’, avec ses paroles en français et en anglais, est un hymne pop extraordinaire pour les dresseurs de Pokémon, et représente également la dimension mondiale de Pokémon auprès des fans internationaux. »

« Pokémon fait partie de mes premiers souvenirs, je suis tombée amoureuse de Sacha à la première seconde. » explique Louane. « Je n’ai pas hésité une seule seconde à travailler pour Pokémon. C’était hyper inspirant de pouvoir écrire une histoire autour de ce que je vivais petite. »

Louane est la toute dernière artiste à rejoindre le programme P25 Music, aux côtés de la chanteuse britannique Mabel, et des artistes américains Vince Staples et Cyn qui ont sorti leurs titres plus tôt ce mois-ci dans « Pokémon 25: The Red EP ». L’artiste EDM ZHU les a ensuite remixésdans « Pokémon 25: The Blue EP ».  Le programme P25 Music contient également des titres de Katy Perry, qui a contribué à la nouvelle chanson originale intitulée « Electric », de Post Malone, qui a apporté sa touche personnelle au tube de Hootie & the Blowfish « Only Wanna Be With You », et de J Balvin .

Pokémon et l’extension Épée et Bouclier – Évolution Céleste

La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon de The Pokémon Company International, Épée et Bouclier – Évolution Céleste, est sortie dans les magasins participants du monde entier.

Avec Épée et Bouclier – Évolution Céleste, les joueurs vont pouvoir profiter dans un même set de l’un des Pokémon préférés des fans, Évoli, et toutes ses Évolutions. Certaines Évolutions d’Évoli auront des Styles de Combat, dont Pyroli-VMAX Poing Final, Aquali-VMAX Mille Poings, Nymphali-VMAX Mille Poings et Noctali-VMAX Poing Final.

Les Dresseurs peuvent également se préparer à des parties encore plus stratégiques avec l’ajout de Pokémon de type Dragon, tels que Rayquaza-VMAX et Duralugon-VMAX, qui font leur entrée dans la série Épée et Bouclier.

Disponible dans les boosters, les collections spéciales et deux versions du Coffret Dresseur d’élite, cette extension propose 15 Pokémon-VMAX, 18 Pokémon-V ainsi que 33 Pokémon-V entièrement illustrés, 24 cartes Dresseur avec 5 cartes Supporter entièrement illustrées et une nouvelle carte Énergie spéciale.

De plus, les Dresseurs en France peuvent obtenir un code spécial pour recevoir un Cristal Géant dans leur jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier qui leur permettra de rencontrer et de combattre Duralugon Gigamax dans un raid Dynamax.Les codes seront disponibles chez Micromania-Zing du 27 août au 27 septembre 2021, en ligne ou en magasin (sans obligation d’achat et dans la limite des stocks disponibles).

Pour plus d’informations sur le JCC Pokémon, consultez Pokemon.fr/JCC.

Pour connaître les dernières actualités de P25 Music et les autres événements de la franchise, les fans peuvent consulter le site Web du 25e anniversaire de Pokémon à Pokemon.com/25Pokémon 25:L’Album peut être pré-enregistré sur le lien suivant : https://CapitolRecords.lnk.to/saveP25PR/. Les fans de Pokémon et de musique sont invités à rejoindre la conversation en ligne avec @Pokemon et #Pokemon25.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici