Découvrez l’événement de collection Faux-semblants d’Apex Legends du 17 au 31 octobre

0
556

EA et Respawn dévoilent le sinistre événement de collection Faux-semblants, qui aura lieu du 17 au 31 octobre dans Apex Legends et dans lequel les joueurs devront faire face à leur noirceur intérieure. Ce tout nouvel événement inclut le mode Trios Bonbons ou Sort, des bonbons à consommer dans le jeu, des versions nocturnes des cartes et bien plus encore.

Regardez la bande-annonce dédiée à ce nouvel événement :

Plus de détails sur cet événement sont disponibles dans l’article de blog dédié et ci-dessous :

  • Trios Bonbons ou Sort – Des kits de copie spéciaux octroient aux joueurs les capacités d’autres Légendes dans ce nouveau mode de jeu bourré d’action tandis que les bonbons à consommer dans le jeu accordent aux Légendes des points EVO bonus, une charge de capacité ultime et des points de bouclier à régénération progressive.
  • Cartes de nuit – Des versions nocturnes et cauchemardesques d’Olympus, du Canyon des Rois et de Bord du Monde rejoignent la rotation des cartes. Aucune Légende ne pourra échapper à l’obscurité.
  • Suivi des récompenses et objets cosmétiques à durée limitée – Les joueurs vont pouvoir gagner de tout nouveaux objets avec le système de suivi des récompenses de Faux-semblants ainsi que 24 objets cosmétiques à durée limitée tels que le skin « Mauvais chemin » pour Pathfinder et le skin assorti « Instigation » pour la Spitfire.
  • Skin Prestige de Revenant – Si les joueurs parviennent à débloquer les 24 objets cosmétiques à durée limitée avant la fin de l’événement de collection Faux-semblants, ils recevront automatiquement le tout nouveau skin Prestige de Revenant, « Cauchemar Apex », afin de répandre la peur dans toutes les Terres Sauvages.

Apex Legends – Résurrection est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur TwitterInstagram et YouTube ou rendez-vous sur le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici