Diablo IV – 40 % de réduction pour le Black Friday et la semaine de la bénédiction de la Mère

0
244

Dans le cadre des offres du Black Friday, les joueurs et joueuses peuvent rejoindre Sanctuaire en économisant 40 % sur toutes les éditions de Diablo IV ! En plus de cette promotion, il sera également possible d’obtenir de l’EXP et de l’or supplémentaires lors de la semaine de la bénédiction de la Mère du 20 au 27 novembre.

Grâce à la bénédiction de la Mère, les aventurières et aventuriers déjà impliqués dans l’Éternel conflit pourront gagner 35 % d’or et d’EXP en plus dans les royaumes saisonniers et éternels ainsi que dans tous les niveaux de monde, du 20 novembre à 19 h au 27 novembre à 19 h (heure de Paris).

  • Les personnages-joueurs peuvent utiliser ce bonus pour progresser dans les rangs du passe de combat, atteindre un plus haut niveau ainsi qu’un niveau de monde supérieur et terminer le périple saisonnier afin de pouvoir affronter les défis qui les attendent dans l’abattoir de Zir dès le 5 décembre.

Découvrez également l’intrigue et les défis de la saison du sang avant le début de l’évènement Fléau de l’hiver annoncé récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici