Don’t Forget Me sortira le 20 avril sur PC & Mac !

0
121

Fouiller dans l’esprit de vos patients peut sembler amusant, mais êtes-vous prêt à affronter ce que vous allez y découvrir ? The Moon Pirates vous présente Don’t Forget Me, une aventure jazz-punk de manipulation de la mémoire qui propose une intégration Twitch et des énigmes textuelles uniques. Le jeu vient de s’annoncer pour le 20 avril sur PC et Mac au travers d’un nouveau trailer.

Fran est amnésique, obligée de recommencer sa vie après qu’un évènement l’est laissée sur le pas de la porte de l’un des plus grands experts en manipulation de la mémoire. Qui est-elle ? Où est-elle ? Recueillie par le gentil Bernard, Fran commence à se plonger dans l’esprit des patients pour découvrir et copier leurs souvenirs. Mais il ne faut pas longtemps pour que des secrets la rattrapent et que le destin du monde vienne frapper à sa porte.

Inspiré par des jeux comme Her Story et The Red Strings ClubDon’t Forget Me revisite le gameplay classique de jeu d’aventure avec un système de puzzle moderne. Entrez dans l’esprit des patients et utilisez la déduction pour accéder à leurs souvenirs et faire progresser votre histoire.

Utilisez l’extension Twitch du jeu pour consulter votre chat lors de la fouille de la mémoire de vos patients (ne vous inquiétez pas pour leur confidentialité). Avec des personnages attachants, un passé troublant et un avenir incertain, cet univers créé avec amour constitue une toile de fond parfaite pour la mission de Fran et Bernard, qui sont peut-être le dernier espoir de l’humanité.

Fonctionnalités : 

  • Une vision unique de l’avenir sur une musique originale mélangeant jazz et synthwave.
  • Un système de puzzle unique basé sur le texte, où l’observation et l’empathie sont aussi importantes que la logique et la raison.
  • Un gameplay basé sur des décisions qui mettront à l’épreuve les limites de votre moralité.
  • Une intégration Twitch pour que vos spectateurs puissent jouer avec vous.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici