Duke Nukem est là pour sauver votre équipage !

0
124
Lorsque votre équipage fait face à un désastre dans l’espace lointain, vous pouvez toujours compter sur un homme pour débarquer à la dernière minute et sauver vos fesses… Duke Nukem ! C’est pourquoi Thunderbox Entertainment a fait appel au comédien légendaire Jon St. John pour donner sa voix au dernier membre de l’équipage dans leur jeu de stratégie de survie dans l’espace à énergie laser, The Captain is Dead.
Up and Atom: A Conversation With Duke Nukem - YouTube
Jon prête sa voix de macho inimitable à l’opprimé adorable (mais légèrement trop grand) du vaisseau : le Concierge, dont la capacité à réparer les systèmes de bord avec rien d’autre que du scotch et du chewing-gum en a fait un favori parmi les joueurs du jeu de société original.

M. Nukem lui-même rejoint une distribution impressionnante et diversifiée comprenant Elias Toufexis (Deus Ex, Assassin’s Creed), Lani Minella (Mass Effect, Professor Layton) et Kevan Brighting (Portal, The Stanley Parable). Donc vous savez que la petite phrase qui accompagnera le coup de pied donné au derrière de l’envahisseur extraterrestre sera livrée avec style.

Et vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait M. Spok s’il était joué par David Bowie ? Eh bien maintenant, vous n’avez pas à le faire ! En même temps que le Concierge, le Premier Officier est également téléporté à bord, complétant l’équipage à son effectif complet de 18 membres. Ce commandant à la voix douce et décontractée apporte un tout nouvel ensemble de tactiques pour faire face à la menace extraterrestre imminente – il est logique de le choisir dans votre équipe !

Ces deux nouveaux voyageurs de l’espace sont rejoints par une foule de mises à jour et d’améliorations, y compris de nouvelles options HUD, une augmentation de la taille de l’équipage, des mises à jour des règles et des classements en ligne afin que vous puissiez prouver à vos amis une fois pour toutes que vous êtes le mec le plus fort de la galaxie !

The Captain is Dead est disponible sur SteamiOS et Android, avec des réductions sur les différents magasins tout au long du mois donc, comme dirait Duke Nukem, « Qu’est-ce que vous attendez ? Noël ?!?!? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici