EDENS ZERO Pocket Galaxy est désormais disponible sur mobile

0
170

Les joueurs peuvent dès à présent contrôler le pouvoir de l’Ether Gear dans cet action-RPG adapté de l’univers créé par Hiro Mashima

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui qu’EDENS ZERO Pocket Galaxy est désormais disponible sur mobile via l’App Store® et Google Play™.

EDENS ZERO Pocket Galaxy est une adaptation fidèle de l’univers et de l’histoire créés par Hiro Mashima. Ses graphismes émouvront à la fois les fans de l’anime et du manga original, ainsi que les joueurs qui explorent l’œuvre pour la première fois. Fidèle à l’histoire originale, EDENS ZERO Pocket Galaxy permet aux joueurs de se familiariser rapidement avec l’univers d’Edens Zero tout en offrant son propre scénario. Les fans pourraient même découvrir une nouvelle facette des personnages !

Le pouvoir réside dans l’Ether qui circule dans le corps, et s’utilise comme capacités spéciales à travers l’Ether Gear. En tant qu’Ether Gearist, le joueur peut manipuler la gravité avec le Satan Grivity de Shiki, accélérer avec la capacité Cat Leaper de Rebecca et contrôler les machines comme Weisz.

Le joueur choisit ses compétences et les déchaîne à l’aide d’une simple touche, afin d’exterminer des groupes d’ennemis et de puissants boss. En se lançant dans des quêtes, il pourra obtenir des récompenses et personnaliser ses compétences et son équipement. La difficulté des quêtes peut varier drastiquement en fonction des combinaisons d’équipements et de compétences. Le joueur progressera à travers l’histoire pour améliorer son équipement tout en mettant sa force à l’épreuve dans l’Arène, où il pourra affronter d’autres joueurs du monde entier.

Plus de 100 costumes différents sont à acquérir dans ce jeu mobile épique, dont des tenues dessinées par Hiro Mashima en personne !

EDENS ZERO Pocket Galaxy est désormais disponible gratuitement sur l’App Store® pour iPad®, iPhone® et iPod touch®, ainsi que sur Google Play™ pour les appareils Android™. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

À propos d’EDENS ZERO :

Shiki Granbell est un orphelin élevé par des robots dans un parc d’attractions de la planète déserte Granbell, dans le Cosmos Sakura. Après avoir rencontré par hasard deux voyageurs de l’espace, Rebecca et son chat robotique Happy, Shiki comprend que les résidents du parc veulent les expulser de la planète. Il vient à leur rescousse et les trois amis décident d’explorer l’univers à bord du vaisseau hérité par Shiki, Edens Zero, afin de trouver la mystérieuse déesse du cosmos nommée Mother.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici