KONAMI célèbre ce succès à travers de nouvelles campagnes
Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) annonce aujourd’hui que son jeu phare eFootball™ a dépassé les 700 millions de téléchargements dans le monde. Pour célébrer ce succès, KONAMI lance une campagne in-game du 11 janvier au 1er février.
Durant ces trois semaines, un bonus de connexion spécial offrira un « Player of the Week » (POTW) par semaine – trois au total. Les utilisateurs peuvent également obtenir 1 x Accord chanceux mondial chaque jour sous la forme d’un bonus de connexion pendant la campagne.
Récompenses de campagne
Durant la campagne, les utilisateurs peuvent prendre part à divers « Tour Events », « Challenge Events » et « eFootball™ Leagues » pour tenter de remporter 200000 GP, 210 Pièces eFootball™ et plus encore.
eFootball Championship Club Event : FC Bayern München
En décembre 2023, KONAMI a annoncé l’évolution de ses principaux tournois esport, en présentant le format eFootball™ Championship Club Event.
Les eFootball™ Championship Club Events invitent les utilisateurs du monde entier à s’affronter dans des qualifications en ligne régionales, suivies d’une finale qui déterminera le représentant de chaque club participant.
Le Club Event « FC Bayern München » donnera son coup d’envoi le lundi 15 janvier.
Campagne de célébration de l’AFC Asian Cup Qatar 2023™
Grâce au partenariat de KONAMI avec l’Asian Football Confederation™, eFootball™ offrira un cadeau de connexion spécial : 10 Accords Chanceux différents pour 10 équipes asiatiques en compétition dans l’ Asian Cup Qatar 2023™.
En complément, trois joueurs Épiques de Malaisie, Thaïlande et Indonésie seront également donnés.
Mise à jour eFootball v.3.2.0
eFootball™ est passé à la version 3.2.0 en décembre 2023 et s’est doté de nouvelles fonctionnalités, dont le nouveau mode de jeu « MyLeague », des améliorations du mode Co-op et de nouveaux mini-jeux de connexion. Cette mise à jour a permis aux utilisateurs de profiter de l’ensemble de fonctionnalités le plus diversifié d’eFootball™ depuis son lancement.