le studio français indépendant déjà auteur de Dark Devotion vient de lancer une démo mise à jour d’Astral Ascent, un jeu de plateforme en 2D de type rogue-lite dans un monde d’aventure fantasy, qui sortira sur PC et console.
La démo mise à jour est maintenant disponible gratuitement sur Steam pour une durée limitée. Elle inclut un tout nouveau combat de boss et des mécaniques améliorées grâce aux retours des joueurs.
La campagne est accompagnée d’une nouvelle bande-annonce qui dévoile les passionnants combats de boss et le monde riche et coloré que les joueurs découvriront au cours de leurs voyages.
La campagne Kickstarter d’Astral Ascent a doublé ses objectifs de financement avec plus de 1 600 contributeurs à ce jour. L’incroyable soutien de la communauté a permis à Hibernian Workshop de débloquer de nouvelles fonctionnalités, comme des défis supplémentaires et les sorts signature du Zodiaque.
De plus, Emi Evans, la chanteuse de NieR, s’est associée au compositeur Dale North pour produire la musique du boss de fin d’Astral Ascent.
Un vaste et splendide univers de fantasy
Astral Ascent permet aux joueurs d’explorer un monde de fantasy aussi beau que vaste, créé à la main en pixel art. Choisissez votre héros parmi quatre personnages jouables et débloquez des dizaines de sorts uniques que vous pourrez améliorer à l’aide de modificateurs pour les adapter à l’infini à votre style de jeu et créer différentes façons d’affronter vos ennemis.
Combattez les tout-puissants Zodiaques.
Les joueurs affronteront 12 redoutables guerriers, les Zodiacs. Chaque combat de boss demandera de faire preuve de stratégie pour parvenir à la victoire. Apprendre leur façon de combattre, maîtriser vos compétences et découvrir leurs points faibles seront les clés pour gagner le respect des 12 Zodiaques. Leurs attaques uniques et autres capacités spéciales rendent chaque combat différent, exigeant et intense.
Vous pouvez ajouter Astral Ascent à votre Wishlist Steam ici, et soutenir la campagne Kickstarter ici. Les éléments graphiques sont disponibles dans notre salle presse dédiée.