SongPop 3 est maintenant disponible sur l’App Store et Google Play

0
177

Gameloft, leader dans la création et l’édition de jeux vidéo, et FreshPlanet, créateur des jeux SongPop plusieurs fois récompensés, ont le plaisir d’annoncer que SongPop 3, le dernier opus de la franchise à succès de quizz musicaux, est désormais disponible sur l’App Store et Google Play. SongPop 3 se base sur les fonctionnalités d’origine de la série SongPop ainsi que sur certains éléments de SongPop Party, le jeu jouable à plusieurs récemment sorti sur Apple Arcade, pour offrir le quiz musical le plus complet possible.

S’appuyant sur le succès des titres précédents, SongPop 3 propose le catalogue musical le plus riche avec la plus grande variété d’options de genres de la franchise qui comptabilise plus de 100 millions de téléchargements. Les joueurs vétérans comme les novices découvriront une toute nouvelle version de SongPop avec plus de récompenses à débloquer et plus de musiques à découvrir. Les joueurs peuvent désormais mieux personnaliser leur profil, partager leur musique préférée et développer de nouvelles relations grâce aux nouvelles fonctionnalités sociales.

Participez à des parties en un contre un en temps réel, ou accédez aux toutes nouvelles compétitions en équipe où des groupes de joueurs coopèrent pour montrer à tous qui connaît le mieux la musique parmi d’innombrables genres et titres musicaux. De plus, les joueurs peuvent prendre part à des tournois de quizz musicaux quotidiens pour débloquer des récompenses, et les abonnés VIP premium peuvent participer au Live Show, où les gagnants se partagent une cagnotte de pièces dans le jeu.

« SongPop 3 est l’aboutissement de tous les jeux SongPop que nous avons créés », déclare Mathieu Nouzareth, CEO de FreshPlanet. « Il y a encore plus de choses à voir, à faire et à vivre avec d’autres joueurs du monde entier, et je suis extrêmement impatient de voir les joueurs montrer au monde qui s’y connaît le plus en musique. »

Téléchargez SongPop 3 ici. (IOS)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici