‘extension de l’histoire de Lost Judgment, The Kaito Files, est disponible dès maintenant.

0
140

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio lancent aujourd’hui The Kaito Files, une extension de quatre chapitres pour le jeu d’action-aventure Lost Judgment, sur les plateformes PlayStation et Xbox. L’extension The Kaito Files est disponible sans frais supplémentaires pour les propriétaires de Lost Judgment Ultimate Edition ou du Season Pass de Lost Judgment, ou peut être achetée séparément pour 29,99 $.

Regardez la bande-annonce de lancement de The Kaito Files ici : https://youtu.be/9ovwsXnbEwc

Incarnez Masaharu Kaito, l’homme fort de l’agence de détectives Yagami, et lancez-vous dans une nouvelle affaire pour régler les derniers détails de son passé dans The Kaito Files. Kaito apporte ses propres techniques d’enquête Primal Focus et deux styles de combat bestiaux pour défier de nouveaux adversaires et résoudre l’affaire avec l’arrogance propre à Kaito.

Caractéristiques

Sa version de l’histoire : Défiez de nouveaux boss avec les styles de combat uniques de Kaito, parcourez Kamurocho à la recherche de nouveaux objets à collectionner et plongez dans le passé de Kaito dans cette extension dramatique plus grande que nature qui comprend quatre chapitres.

La bête des rues : Effronté, audacieux et toujours grandiloquent, Kaito est fiable dans n’importe quel combat, descente ou poursuite. Passez en mode bête avec le style de combat agressif de Kaito Bruiser ou augmentez la défense avec son style de combat Tank.

Faites confiance à votre instinct : Pas besoin des gadgets sophistiqués de Yagami ; Kaito a son propre style d’enquête basé sur les sens. Utilisez la concentration primale de Kaito pour flairer les indices, identifier les suspects et résoudre l’affaire grâce à son instinct.

Options d’achat

Prix du DLC – 29,99 USD

Edition ultime + Season Pass – Les joueurs qui achètent l’édition ultime de Lost Judgment ou le Season Pass sur n’importe quelle plateforme recevront The Kaito Files sans frais supplémentaires.

Après les événements de Lost Judgment, Kaito se charge d’une affaire lucrative pendant que Yagami n’est pas en ville, ce qui l’amène à rechercher son ancien amour, Mikiko. En chemin, Kaito rencontre Jun, un adolescent qui prétend être leur fils, et fait équipe pour découvrir la vérité sur la disparition de Mikiko. Kaito se trouve maintenant à la croisée du passé et du présent, face à un syndicat lié aux bas-fonds criminels de Kamurocho. Mais pourquoi Kaito et Mikiko se sont-ils séparés, et qu’est-ce que cette sombre faction a à voir avec elle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici