FINJI annonce Revenant Hill, le premier jeu de The Glory Society

0
65
 FINJI, l’éditeur indépendant à l’origine des titres primés TUNIC, Night in the Woods et Chicory: A Colorful Tale, est fier d’annoncer pour la première fois son prochain jeu : Revenant Hill.
Dans Revenant Hill, vous construisez une communauté et vous vous élevez ensemble.
Développé par The Glory Society, une coopérative de travailleurs dont les membres ont travaillé sur des titres tels que Night in the Woods, Stereophyta et Doom (2016), Revenant Hill est un jeu d’aventure narratif avec des mécaniques de gestion agricole, dans lequel vous vous efforcez de construire une communauté égalitaire.

Le projet est en développement pour PS5 et PS4, avec une date de sortie qui sera annoncée ultérieurement.

Regardez le trailer ici
Nous sommes en 1919. Après que la grange dans laquelle il vivait a brûlé, Twigs le chat élit domicile dans une bûche humide près d’un cimetière abandonné. Lorsque le hibou de la colline voisine commence à exiger un loyer, Twigs doit trouver un moyen de s’en sortir, et les choses se compliquent dès lors.

Les temps sont durs, joindre les deux bouts est encore plus difficile, et le monde ne s’arrête pas au bord du cimetière. Quelque chose de grand et de sombre est à l’œuvre dans les villes, les usines, les forêts et les collines. À un moment ou à un autre, quelqu’un va devoir réagir. Et cette personne ne pourra pas le faire sans aide.

Cultivez. Regardez les saisons passer. Créez une communauté. Faites-vous des ennemis et organisez de grandes fêtes pour les sorcières et les démons tout en vous débattant dans un monde en pleine mutation.

Pour en savoir plus sur Revenant Hill, rendez-vous sur l’article du blog officiel de Playstation, juste ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici