Hades débarque sur PlayStation et Xbox ; Private Division se charge des éditions physiques

0
124

Chère et douce âme,

Asseyez-vous donc et buvez un peu de notre précieuses ambroisie. Il est temps de quitter les Enfers !

Aujourd’hui, Supergiant Games et Private Division ont révélé qu’Hades, nommé plus de 50 fois Jeu de l’année, sera disponible sur console PlayStation 5, système PlayStation 4 ainsi que sur consoles Xbox Series X|S et Xbox One à partir du 13 août 2021. La version physique d’Hades, agrémentée de bonus, sera éditée par Private Division. Elle est disponible dès maintenant en précommande sur la boutique de Private Division ainsi que chez différents revendeurs au prix recommandé de € 29,99.

L’édition physique d’Hades contiendra un livret d’illustrations de Jen Zee, directeur artistique du jeu, ainsi qu’un code pour télécharger la bande originale d’Hades. La première série d’exemplaires physiques du jeu sur PlayStation et Xbox possédera également un aspect métal brillant sur la jaquette avant. Idéal pour ceux qui veulent faire ressortir cette boîte sur l’étagère.

Jouer à Hades sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S permet de profiter d’améliorations techniques pour atteindre le 4K à 60 images/s. Les versions Xbox One et PlayStation 4 s’afficheront de leur côté en 1080p à 60 images/s. De plus, Hades propose des vibrations et un éclairage améliorés pour la manette DualSense™ sur PlayStation 5.

La version PlayStation 4 d’Hades, physique comme numérique, permet de passer gratuitement à la version PlayStation 5 numérique. Les versions Xbox d’Hades sont compatibles Smart Delivery et permettent l’accès à la version Xbox One ainsi que Xbox Series X/S.

Les versions physiques sont éditées par Private Division. Pour plus d’informations sur Hades, abonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, devenez fan sur Facebook, rejoignez notre serveur Discord et rendez-vous sur PlayHades.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici