Harry Potter : La Magie Émerge propose des récompenses de préinscription

0
170

Warner Bros. Games et NetEase, Inc. ont révélé de nouvelles récompenses de préinscription pour Harry Potter : La Magie Émerge, le très attendu jeu multi-joueur de cartes à collectionner et de duel de sorciers prévu pour une sortie mondiale en 2022. En collaboration avec « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore », les fans qui se préinscrivent pour Harry Potter : La Magie Émerge recevront un pack de cartes spécial Les Animaux fantastiques comprenant les cartes d’invocation Niffleur et jeune Manticore.

Les joueurs sont invités à se préinscrire sur Google Play ou sur le site internet officiel pour recevoir des récompenses exclusives une fois le titre sorti à l’adresse suivante www.Lamagieemerge.com. Les sorcières et sorciers peuvent également débloquer collectivement des récompenses supplémentaires après avoir atteint chaque étape de préinscription.

Dans Harry Potter : La Magie Émerge les joueurs apprendront des sorts et des charmes sous forme de cartes à utiliser lors de duels de sorciers et de batailles avec des monstres. Les invocations sont une classe spéciale de cartes qui appellent des créatures magiques, des artefacts ou réalisent des effets sur le champ de bataille pour attaquer les ennemis ou aider les alliés. Grâce à la construction de deck stratégique, à la combinaison de sorts et à l’utilisation d’invocations, les joueurs peuvent surmonter les défis les plus difficiles du Club de Duel ou de la Forêt Interdite.    Inspiré par les jeunes Manticores introduits dans « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore », leur carte d’invocation en jeu est tout aussi menaçante et particulièrement redoutable. Avec leurs queues recourbées et leurs têtes épineuses, les jeunes Manticores ressemblent quelque peu à des crustacés et, tout comme leurs homologues adultes, sont à la fois agressives et carnivores. Les sorcières et sorciers qui ont la malchance d’en rencontrer dans Harry Potter : La Magie Émerge peuvent rapidement se retrouver en difficulté.

Le Niffleur est une bête magique avec un long museau et une fourrure noire et pelucheuse. Il vit sous terre dans des terriers profonds et est attiré par les objets brillants, ce qui le rend exceptionnel pour dénicher des trésors. Ils seront donc à même de voler des objets précieux dans Harry Potter : La Magie Émerge pour aider les sorcières et les sorciers à restaurer leurs points de magie.

Codéveloppé et coédité par Warner Bros. Games et NetEase Games, Harry Potter : La Magie Émerge sortira dans le monde entier cette année sur iOS et Android en tant que titre de Portkey Games, le label dédié à la création de nouvelles expériences mobiles et de jeux vidéo inspirés du Wizarding World qui placent le joueur au centre de sa propre aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici