Hunter’s Arena: Legends atteint les 300 000 joueurs journaliers

0
92
Hunter’s Arena : Legends, un jeu PvE et PvP qui se joue en équipe, a atteint une étape importante aujourd’hui, dépassant les 300 000 joueurs actifs quotidiens sur les versions PlayStation et Steam du jeu.

Les serveurs nord-américains sont les plus peuplés, avec plus de 160 000 joueurs actifs quotidiens. L’Europe et l’Asie ont, de leur côté, atteint un pic de 100 000. Ce succès est notamment dû au cross-play, qui rend le matchmaking très rapide : souvent moins d’une minute.

Hunter’s Arena : Legends est sorti plus tôt ce mois-ci et est disponible gratuitement sur PS4 et PS5 via le PS Plus. La version 1.0 du jeu est également arrivée sur Steam après plusieurs mois d’accès anticipé.

Aujourd’hui, Hunter’s Arena a reçu un nouveau patch 1.05, ce qui met fin à l’événement de pré-saison et lance officiellement la saison 1. Parallèlement à la saison 1, de nouveaux événements seront proposés, notamment des événements de week-end, et d’autres seront annoncés.

À venir dans Hunter’s Arena; Legends :

  • Fonction d’invitations cross plateformes : Jouez en mode duo et trio, quelle que soit votre plateforme.
  • Ligue esports : Mantisco travaille sur une nouvelle scène compétitive pour le jeu.
  • Plus de variétés : Attendez-vous à de nouvelles cartes, de nouveaux personnages et de nouveaux skins.

« Nous nous concentrons sur la stabilisation des serveurs alors que le nombre d’utilisateurs actifs augmente chaque jour« , explique David Yoon, responsable de Mantisco. « Il semble que nos efforts pour créer un système de combat unique en son genre et l’écoute des commentaires de nos joueurs pendant l’accès anticipé ont porté leurs fruits. Nous allons continuer à améliorer l’expérience de Hunter’s Arena : Legends.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici