À propos de Neon White (Soundtrack Part 2) « The Burn That Cures » 2LP :
La musique de Neon White puise dans les vibrations de l’electronica du début du millénaire, évoquant les flashbacks mentaux des écrans de démarrage de la PlayStation 2 et de la Dreamcast. Il s’agit d’une bande-son brillamment construite, comme seuls les experts connus dans le monde entier sous le nom de Machine Girl sont capables de le faire. C’est de la musique pour les fous, par les fous, et il faut l’entendre pour le croire.
Quelle meilleure façon de l’entendre qu’avec une édition vinyle iam8bit digne de ce nom ? Angels, saluez la bande originale de Neon White Part 2 : « The Burn That Cures » 2xLP. C’est plus d’une heure de musique de Machine Girl approuvée par les bizarres, pressée sur des vinyles Neon Green et Blue Splatter.
Vous voulez une pochette d’album rétro ? Nous l’avons. L’artiste Rebecca Ryan a réussi à créer une esthétique old school, et le créateur de Neon White, Ben Esposito, a rassemblé le design de l’album en un seul et même ensemble triomphal.
Le Volume 2 est rempli de gros rythmes, de scratchs de disques rétro et de boucles fraîches et chaudes spécialement conçues pour les scènes de l’histoire malade de Neon White et les grondements de boss encore plus malades. Découvrez aussi Volume 1 pour encore plus de bonté électronique.