La console Nintendo Switch Lite bleue sortira le 7 mai 2021 en Europe

0
104
Le 7 mai 2021, une toute nouvelle couleur bleue viendra s’ajouter à la palette des coloris disponibles pour la console Nintendo Switch Lite en Europe.
Tous les modèles de Nintendo Switch Lite sont conçus spécifiquement pour le jeu portable. Ils permettent aux joueurs de transporter facilement une vaste collection de jeux.
Dans New Pokémon Snapun des titres à paraître sur la console, le joueur se retrouve plongé dans des environnements luxuriants sur des îles inconnues où il doit prendre des photos de Pokémon. Le but est de trouver les Pokémon dans leur milieu naturel tout en explorant des paysages variés comme des jungles épaisses et des déserts immenses afin de résoudre le mystère du phénomène Illumina. New Pokémon Snap sortira sur les consoles de la famille Nintendo Switch le 30 avril.
Autre titre attendu dans la bibliothèque Nintendo, l’aventure humoristique Miitopia sortira le 21 mai. Dans Miitopia, les joueurs peuvent figurer dans une épopée hilarante avec leur famille et leurs amis. Le jeu permet d’intégrer facilement les personnes de votre choix et de vous lancer dans une quête bourrée d’humour pour vaincre un ténébreux seigneur voleur de visages.
Ces titres ne sont qu’un avant-goût des aventures qui attendent les joueurs sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici