La série Galaxy Watch4 améliore le bien-être global et la personnalisation avec une nouvelle mise à jour et Google Pay

0
150

Plus de place pour la personnalisation et la réalisation de vos objectifs grâce à des fonctions santé et bien-être améliorées

Samsung a annoncé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour la Galaxy Watch4 et la Galaxy Watch4 Classic1,2. Non seulement cela facilite la réalisation de vos objectifs, mais cela vous permet également de personnaliser votre smartwatch. Avec des fonctions améliorées pour un entraînement par intervalles avancé, un nouveau programme de coaching du sommeil et de nouvelles connaissances pour obtenir un IMC parfait. La personnalisation de la smartwatch est encore plus facile grâce à des cadrans améliorés et à une nouvelle gamme de bracelets élégants3. De plus, il est depuis peu possible de payer avec Google Pay en Belgique, directement depuis son poignet, avec la gamme Samsung Galaxy Watch4.

« Nous comprenons très bien ce que veut le groupe toujours croissant d’amateurs de smartwatchs et les dernières mises à jour de la série Galaxy Watch en sont la preuve, » explique Davy Moons, Marketing Manager Mobile chez Samsung Belgique.  « La Galaxy Watch4 vous aide à atteindre vos objectifs personnels grâce à des outils de santé et de bien-être personnalisés, mais bien sûr, vous souhaitez aussi que elle soit simplement jolie et confortable. La nouvelle mise à jour marque des points sur tous ces plans. En outre, grâce au support de Google Pay4, vous pouvez désormais effectuer des paiements mobiles rapides, sécurisés et sans contact avec votre Galaxy Watch4 en Belgique également, sans avoir à sortir votre smartphone. »

Motivation pour l’exercice physique
La dernière mise à jour de Body Composition5 vous donne un aperçu de votre santé. Vous pouvez fixer des objectifs spécifiques et suivre avec précision votre poids, votre pourcentage de graisse et vos objectifs musculaires dans l’application Samsung Health, y compris des conseils et des notifications. La collaboration avec Centr6, un programme de fitness numérique créé par l’acteur Chris Hemsworth, pour vous aider à améliorer votre santé et votre condition physique, constitue une motivation supplémentaire. En tant qu’utilisateur de la Galaxy Watch4, vous bénéficiez d’un essai gratuit de 30 jours7 avec accès complet et illimité à Centr.

Que vous cherchiez à faire plus d’exercice ou à vous entraîner spécifiquement pour une course, avec la nouvelle fonction Intervalle8 pour les coureurs et les cyclistes, vous pouvez prédéfinir la durée, la distance ou le nombre de séries de votre entraînement. La Galaxy Watch4 vous guidera ensuite dans une séance d’entraînement qui alterne entre des activités de haute et de basse intensité. De cette façon, vous vous entraînerez avec un impact maximal.

De l’échauffement à la récupération, la dernière mise à jour de la Galaxy Watch4 vous guidera du début à la fin. Vous mesurez en temps réel la quantité d’oxygène que vous absorbez (% de votre VO2 max)9. Après la séance, la Galaxy Watch4 vous aide à rester hydraté en vous donnant des recommandations précises sur la quantité à boire en fonction de votre transpiration10 pendant l’entraînement. Vous saurez aussi exactement comment votre fréquence cardiaque se rétablit11 grâce à des données pouvant aller jusqu’à deux minutes après un entraînement cardio-vasculaire intensif.

Améliorez la qualité de votre sommeil
Il a toujours été facile de suivre son sommeil avec la Galaxy Watch4, et avec l’ajout du Sleep Coaching12, il est désormais encore plus facile de développer de meilleures habitudes de sommeil. Pendant sept jours13, le programme surveille vos habitudes de sommeil et, après avoir répondu à deux enquêtes sur le sommeil, vous êtes classé dans un certain type de dormeur (voir ci-dessous). Le Sleep Coaching vous guide ensuite en quatre à cinq semaines, en fonction de vos objectifs, vers une qualité de sommeil toujours meilleure.

Pour une bonne nuit de sommeil, un environnement paisible et calme est essentiel. La Galaxy Watch4 reconnaît le moment où vous vous endormez et éteint automatiquement toutes les lumières contrôlées par Samsung SmartThings afin de créer des conditions de sommeil optimales14.

Sleep Symbol Animals

Travailler sur votre rythme cardiaque et votre tension artérielle
Associée à la technologie avancée du capteur BioActive et à l’appli Samsung Health Monitor15, la Galaxy Watch4 mesure à la fois votre tension artérielle16 (BP) et votre ECG17. Cela vous permet de surveiller l’état de votre cœur à tout moment et en tout lieu. L’application Samsung Health Monitor a été lancée en 2020 et est actuellement disponible dans 43 pays dans le monde. En mars, 11 autres pays seront ajoutés, dont le Canada, le Vietnam et l’Afrique du Sud.

Choix supplémentaire de bracelets et de cadrans de montres
Avec la mise à jour de la Galaxy Watch4, vous pouvez donner à votre cadran de montre l’aspect que vous souhaitez. Des couleurs et des polices supplémentaires sont disponibles pour l’horloge numérique. De cette façon, vous pouvez entièrement personnaliser votre montre. Les nouvelles couleurs18 sont le bordeaux et le crème, tandis qu’il existe également un nouveau bracelet en tissu et un bracelet à maillons.

De plus en plus compatible au sein de l’écosystème Android
En 2021, Samsung et Google se sont associés pour lancer Wear OS™ Powered by Samsung, qui offrait des connexions plus fluides entre les appareils Android et un accès transparent à davantage d’applis via Google Play19, comme Google Maps, Google Pay et YouTube Music. Bientôt, une mise à jour supplémentaire sur votre Galaxy Watch420 vous permettra également de streamer de la musique depuis l’application YouTube Music. Vous pouvez donc laisser votre téléphone à la maison si vous faites de l’exercice à l’extérieur et que vous voulez quand même profiter de vos artistes préférés.

Google Assistant sera également disponible sur la série Galaxy Watch4 dans les mois à venir. Vous avez donc accès à la fois à Bixby et à Google Assistant.

Lorsque vous installez la mise à niveau pour la première fois, vous pouvez immédiatement transférer vos applis de smartphone préférées 21 vers votre Galaxy Watch4. Il suffit d’appuyer sur un bouton.

Disponibilité[22]
La mise à jour logicielle de la Galaxy Watch4 sera disponible le 10 février via l’appli Galaxy Wearable sur votre Galaxy Watch4 ou votre Galaxy Watch4 Classic. Les nouveaux bracelets seront commercialisés à la fin du mois de février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici