L’aventure RPG Tails of Iron révèle sa date de sortie et son gameplay épique dans une nouvelle bande-annonce doublée par le légendaire Doug Cockle

0
156

United Label et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que Tails of Iron vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de gameplay, révélant plusieurs des environnements époustouflants du jeu tout en donnant un aperçu des batailles épiques qui l’attendent. Racontée par l’emblématique Doug Cockle (Geralt of Rivia, The Witcher), la cinématique d’aujourd’hui présente aux joueurs un monde à la fois charmant et grinçant, fait de croasseurs diaboliques, de marécages menaçants et d’armes mortelles.

United Label a également annoncé la date de sortie du titre – les fans du genre n’auront plus à attendre longtemps pour vivre les magnifiques aventures dessinées à la main de Redgi, puisque Tails of Iron sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch le 17 septembre 2021.

Tails of Iron est le prochain RPG d’aventure de la maison d’édition indépendante United Label. Just For Games assurera la distribution du titre en version physique en France.

Dans la bande-annonce « Welcome to the Kingdom » diffusée aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir pour la première fois les brutaux combats souls-like de Tails of Iron. La voix macabre de Doug Cockle présente les différents environnements du jeu ainsi que plusieurs ennemis sans pitié du Clan des Grenouilles de Greenwart.

Créé par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio et publié par United Label, Tails of Iron entraîne les joueurs dans une aventure épique dans la peau de Redgi, héritier du Trône des Rats. Lorsque des grenouilles féroces l’envahissent, Redgi doit se battre pour sauver son royaume en péril. Des compagnons attachants, des combats complexes et un équipement personnalisable enrichissent l’histoire passionnante du jeu, qui se déroule dans un monde immersif et explorable, en 2D dessiné à la main.

À propos de Tails of Iron :

Tails of Iron est une aventure RPG avec des combats brutaux. Vous êtes Redgi, héritier du Trône, partant dans une quête périlleuse pour reconquérir votre royaume. Explorez un monde trompeur, rassemblez vos braves compagnons, et bannissez le clan des Grenouilles une fois pour toutes !

Caractéristiques principales :

  • Des combats brutaux, inspirés du genre souls-like, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !
  • Un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins cachés et secrets.
  • Une histoire passionnante, racontée par la voix grave et rauque du légendaire Doug Cockle.
  • Des styles d’attaque personnalisables grâce à un large éventail d’armes et d’armures distinctes.
  • Une gamme de quêtes secondaires offrant aux joueurs de l’or supplémentaire.
  • Des plans d’armes à retrouver pour les forger et les rendre plus puissantes,
  • Des combats de boss sauvages contre les généraux surdimensionnés du Clan des Grenouilles.
  • Un style artistique magnifique et soigné, en 2D dessiné à la main.

Les précommandes des versions physiques sont ouvertes et contiennent le pack DLC « Crimson Knight », contenant :

  • 3 Skins d’Armure
  • 3 Skins de Casques
  • 3 Skins d’Armes
  • 3 Skins de Boucliers

Tails of Iron sera disponible en version physique le 17 septembre 2021 sur PS4, Xbox One / Series X et Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici