Le contenu du Patch 5 de Baldur’s Gate 3 sera dévoilé pendant le Panel From Hell 3 le 8 juillet prochain lors d’un évènement live au Château des comtes en Belgique

0
146

Le Patch 5 de Baldur’s Gate 3 arrive à grands pas tout comme le troisième Panel from Hell. Depuis la sortie en février du Patch 4, Larian Studios a travaillé afin d’implémenter dans le jeu les retours des joueurs, récoltés et analysés depuis sa sortie en accès anticipé en octobre 2020.

Ces changements seront présentés dans le Panel from Hell 3, qui sera le tout premier « LarPG », combinaison de Larian, LARP ou Grandeur Nature et ARG ou Jeu en réalité augmentée pour les francophones. Lors de cet évènement intitulé « Twitch Plays : A Most Noble Sacrifice », un casting de vrais acteurs se mêlera à de faux acteurs : les développeurs de Baldur’s Gate 3.

Les joueurs prendront les rênes en dirigeant le groupe d’aventuriers qui, à travers des énigmes et des pièges mortels, tenteront de récupérer un objet d’une incroyable valeur. Soyez prêts et vivez une aventure directement de chez vous avec notre premier « LarPG ». Nous ne pourrons pas garantir que tout le monde sortira vivant du Château des comtes… ce sera à vous de le décider.

Rendez-vous le 8 juillet à 20 heures (heure française).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici