L’événement ‘épreuve de la pièce rouge’ de Marvel’s Avengers est maintenant disponible

0
128

SQUARE ENIX® a annoncé aujourd’hui le lancement de l’événement « Épreuve de la Pièce Rouge » dans Marvel’s Avengers. Cet événement solo, dévoilé dans SQUARE ENIX PRESENTS, met en scène une mystérieuse espionne qui a piraté la salle HARM des Avengers pour la transformer en piège écarlate mortel. L’événement « Épreuve de la Pièce Rouge » se terminera le 31 mai.

« L’Épreuve de la Pièce Rouge » commence presque deux semaines après la découverte par les joueurs et joueuses du Protocole Rooskaya, un programme suspect ayant infiltré les Synthoïdes de l’AIM.  On dit que les puces du Protocole récupérées sur la technologie AIM piratée détiennent la clé qui permettra de résoudre cette énigme. Mais la personne ou la chose qui a créé le Protocole Rooskaya s’est également attaquée à la salle HARM des Avengers. C’est désormais aux joueurs et joueuses que revient la tâche de déchiffrer les messages codés envoyés à Black Widow par une de ses vieilles connaissances, qui s’est emparée de la salle HARM pour en faire un piège mortel. Les menaces ne sont plus virtuelles : les joueurs et joueuses devront survivre à ses assauts mortels et reprendre le contrôle de la salle HARM.
Celles et ceux qui termineront les missions liées à l’événement avec n’importe lequel de leur super-héros recevront des ressources de valeur, ainsi qu’une plaque d’identification animée à thème à utiliser sur le héros de leur choix.

À propos de MARVEL’S AVENGERS
Marvel’s Avengers propose aux joueurs une expérience riche en combinant la campagne solo Rassemblement aux missions de zones de guerre de l’Initiative Avengers, qui feront voyager les héros dans le monde entier et même au-delà. Chaque mission de la campagne Rassemblement est pensée pour mettre en avant les capacités uniques des héros, alors que les missions de l’Initiative Avengers vous permettent d’incarner le héros que vous voulez et sont jouables en solo aux côtés de l’IA ou avec un groupe de quatre joueurs* maximum.

Nous avons décidé de continuer à développer l’histoire de Marvel’s Avengers après la sortie du jeu et d’ajouter de nouvelles campagnes mettant en scène de nouveaux super-héros et ennemis, de nouveaux types de missions, de nouveaux objets ou encore de nouvelles régions gratuitement pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu de base, comme récemment avec les opérations Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM et Hawkeye – Futur Imparfait. Ces histoires continueront de se développer dans le monde de Marvel’s Avengers pour créer un arc qui s’étendra sur plusieurs années, et vous pourrez effectuer toutes les nouvelles missions avec tous les héros jouables.

Marvel’s Avengers est actuellement disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Stadia, et est classé PEGI 16.
*Connexion Internet requise. Les conditions du mode multijoueur en ligne de votre plate-forme s’appliqueront.

Liens associés :
Site officiel : www.playavengers.com
Compte Twitter officiel : @PlayAvengers
Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/PlayAvengersGame/
Chaîne YouTube officielle : http://youtube.com/PlayAvengers
#PlayAvengers #Reassemble #EmbraceYourPowers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici