Microids et Bernard Werber signent un accord d’adaptation de romans en jeux vidéo

0
104

Microids est fier d’annoncer la signature d’un accord d’adaptation de plusieurs romans de l’écrivain Bernard Werber en jeux vidéo. Alors que Microids avait déjà adapté le Best Seller Les Fourmis en 2000, un studio partenaire est actuellement en pré-production pour proposer une nouvelle adaptation d’un roman de Bernard Werber.

 

Pour Elliot Grassiano, COO et DGA de Microids : « Durant ces nombreuses années après l’adaptation des Fourmis, nous avons gardé contact avec Bernard et c’est un véritable bonheur de le retrouver professionnellement aujourd’hui. Cette nouvelle collaboration nous permet d’appuyer la ligne éditoriale de Microids, qui souhaite mettre en avant des créateurs et des auteurs talentueux. Nous avons à cœur de proposer une expérience fidèle à l’œuvre de Bernard. L’aventure ne fait que commencer et nous avons hâte d’en dévoiler davantage ».

 

Pour Bernard Werber : «Aujourd’hui, le timing semble être le bon,  grâce à l’évolution des technologies, pour proposer une nouvelle expérience vidéoludique singulière « aux gameurs » et à mes lecteurs ».

 

Mondialement connu pour la trilogie des FourmisLes Thanatonautes ou plus récemment La Boîte de PandoreBernard Werber vient de publier son nouveau roman La Prophétie des Abeilles aux éditions Albin Michel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici