Microsoft Flight Simulator : Mise à jour IV du Monde, la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, est disponible

0
102

Dès aujourd’hui, la dernière mise à jour en date gratuite de Microsoft Flight Simulator vous emmène vers des contrées bien connues : la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.

Des vestiges du passé aux influences modernes, survolez des panoramas sublimes allant des villes côtières aux centres urbains, en passant par de fascinants vignobles ou d’immenses chaînes de montagnes ainsi que des lieux touristiques connus dans le monde entier, le tout ayant bénéficié d’améliorations visuelles impressionnantes.

Vous y retrouverez une carte d’élévation numérique améliorée et une photogrammétrie 3D en haute-résolution pour deux des villes les plus emblématiques d’Europe : Paris et Amsterdam, ainsi que trois nouveaux aéroports modélisés à la main (Megève, Nice et Rotterdam) et l’amélioration visuelle et logistique de 100 aéroports supplémentaires.

Les éléments architecturaux ajoutés renforcent l’authenticité d’une multitude de lieux générés de manière procédurale et plus de 100 points d’intérêts ont reçu un traitement sur mesure pour apporter plus de détails aux paysages les plus inoubliables de ces régions : vous survolerez ainsi plus de châteaux, de cathédrales, de monuments, de musées, de palaces, de ponts, de phares, de barrages, de moulins et de stades. Les examples de la Belgique sont: le MAS à Anvers, le Palais de Justice à Bruxelles et la Basilique de Koekelberg, entre autres….

La quatrième Mise à jour du Monde : France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg est disponible gratuitement dès maintenant pour tous les pilotes de Microsoft Flight Simulator. Lorsque vous aurez téléchargé la dernière mise à jour, rendez-vous dans le magasin du titre pour obtenir cette Mise à jour du Monde et faire cap sur la beauté atemporelle de l’Europe de l’Ouest. Les cieux vous appellent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici