Not For Broadcast remporte un record du monde !

0
101

L’éditeur tinyBuild et les développeurs de NotGames ont sabré le champagne afin de célébrer non seulement le lancement de Not For Broadcast sur Steam, GOG et Epic Games Store, mais aussi pour fêter l’obtention d’un record du monde.

La version finale de Not For Broadcast, sorti récemment, contient 42 heures, 57 minutes et 52 secondes de séquences vidéo, réparties sur onze épisodes avec de nombreux embranchements. Il établit officiellement le record du plus grand nombre de contenus vidéo (FMV) dans un jeu vidéo, confirmé par le GUINNESS WORLD RECORDS®.

Not For Broadcast, ce n’est pas que des gros chiffres. Le jeu propose une satire cinglante et une comédie surréaliste à laquelle le joueur prend part activement. Il propose une expérience unique en son genre dans les jeux vidéo.

Not For Broadcast propose aux joueurs de devenir le régisseur du National Nightly News. Ils devront choisir les angles de caméra, de censurer les insultes et de faire des choix éditoriaux qui impacteront le pays tout entier. Ils devront également choisir les publicités qui passeront à l’antenne, un choix qui impactera potentiellement leur compte en banque…

Not For Broadcast rend amusant et accessible le monde terrifiant de la télé grâce à une interface optimisée. Changez de flux vidéo en un clic, préparez les pubs à diffuser en avance et gardez toujours un œil sur l’audimat – un montage spectaculaire pourrait avoir plus d’effet que vous ne le pensez.

Encensé par la critique et vendu à plus de 300 000 exemplaires, Not For Broadcast a profité de sa période d’accès anticipé pour devenir un mastodonte du FMV. Les joueurs devront prendre des décisions difficiles s’ils veulent aller jusqu’au bout de cette histoire qui propose de nombreux embranchements ainsi qu’une multitude de fins possibles.

Not For Broadcast est disponible sur SteamGOG  et Epic Games Store au prix de 20.99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici