PAW Patrol, la pat’patrouille – le film à la rescousse d’Adventure City » Disponible sur consoles et PC

0
117
La Pat’Patrouille est prête pour sa plus grande mission de sauvetage ! Outright Games, le principal éditeur mondial de divertissement interactif familial, en partenariat avec Nickelodeon, présente « Paw Patrol, la Pat’Patrouille – le film À La Rescousse d’Adventure City » sur PlayStation®, Nintendo Switch™, Xbox et Steam.

Basé sur le premier long métrage de la franchise « La Pat’Patrouille : Le film » sorti le 11 août 2021 par Spin Master Entertainment en association avec Nickelodeon movies et Paramount Pictures, le film suit les chiots et leur nouvelle amie Liberty dans leur nouvelle aventure dans la grande ville.

La dernière mission de la Pat ‘Patrouille les voit affronter le maire Humdinger qui complote pour prendre le contrôle de la métropole animée d’Adventure City. Seuls les chiots peuvent mettre fin à ses plans égoïstes et ils ont besoin de votre aide ! Incarnez votre chiot préféré comme Chase, Skye ou leur nouvelle amie Liberty.  Utilisez leurs capacités uniques dans des missions de sauvetage à haut risque pour sauver la ville !

Avec des gadgets et des véhicules dernier cri, explorez les nouveaux lieux du film Pat’ Patrouille. Appréciez les mini-jeux, comme la danse sur Pop Pop Boogie, découvrez une réserve de friandises pour chiots si grande qu’elle rendra Rubble heureux, et débloquez de nouvelles récompenses en cours de route ! Jouez ensemble en mode solo et en mode coopératif local dans ce jeu de plates-formes en 3D. Les jeunes joueurs ainsi que les membres de la famille et les amis plus âgés peuvent rejoindre la Pat’Patrouille dans leur plus grande mission

Caractéristiques principales :

Direction Adventure City !  – Explorez les nouveaux lieux du film Pat’ Patrouille
Devenez un héros – Incarnez les chiots de la Pat’ Patrouille tels que Chase, Marcus, Stella et leur nouvelle amie Liberty.
La pat’ patrouille en mission – Sauvez la ville lors d’incroyables missions de sauvetage
Collectionnez-les tous – Pendant votre aventure, ramassez toutes les friandises pour chiot et déverrouillez les badges de récompense

Jouez à des mini-jeux – Comme Pop Pop Boogie, en solo ou en mode coop local
Pat’Patrouille est l’une des plus grandes marques mondiales préscolaire avec le dessin animé en tête des classements depuis sa diffusion en 2013. Ce phénomène touche plus de 170 pays grâce à l’émission télévisée, aux jouets, aux jeux vidéo, aux lignes de vêtements et même aux manèges de parcs à thème. Les enfants qui aiment la Pat’Patrouille peuvent retrouver leurs chiots préférés dans le premier long métrage Paw Patrol, la Pat’Patrouille – le film À La Rescousse d’Adventure City sorti le 11 août 2021.

Outright Games poursuit son partenariat le plus ancien et le plus important avec Nickelodeon avec « Paw Patrol, la Pat’Patrouille – le film À La Rescousse d’Adventure City », après la sortie des jeux les plus vendus de la franchise, notamment « La Pat’Patrouille en Mission » et « Pat’Patrouille : la super patrouille sauve la grande vallée ».

« Nous sommes ravis d’amener une fois de plus les chiens bien-aimés de la Pat’Patrouille dans le monde des jeux vidéo », a déclaré Terry Malham, PDG de Outright Games.  »C’est notre troisième jeu réalisé en partenariat avec nos amis de Nickelodeon et nous pensons avons franchi une nouvelle étape avec des missions pleines d’action et une toute nouvelle ville dont toute la famille pourra profiter en jouant ensemble. Nous espérons que tout le monde aura autant de plaisir à jouer au jeu que nous en avons eu à le créer ».

« Paw Patrol, la Pat’Patrouille – le film À La Rescousse d’Adventure City est disponible sur PlayStation, Nintendo Switch, Xbox et PC Digital

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici