Plarium et Capcom® annoncent une collaboration entre Monster Hunter™ et RAID: Shadow Legends

0
156

Plarium, leader mondial dans le développement de jeux Free to Play (F2P) pour mobile et PC, qui compte plus de 480 millions de joueurs inscrits dans le monde, a annoncé aujourd’hui, en association avec Capcom Co., Ltd. (Capcom), que la franchise de renommée mondiale Monster Hunter fera une incursion dans le Jeu de Rôle de collection dark fantasy renommé, RAID: Shadow Legends. Du 9 janvier au 5 mars 2024, les joueurs pourront obtenir 5 Champions Légendaires équipés d’armes et d’armures exclusives fabriquées à partir de certains des monstres les plus intimidants de Monster Hunter, tels que Rathalos, Zinogre et Fatalis.

« Nous sommes ravis d’offrir aux joueurs une nouvelle collection formidable de Champions basés sur certains des monstres les plus célèbres de l’univers de Monster Hunter », a déclaré Ronen Gross, vice-président du développement commercial chez Plarium. « Ce fut une expérience incroyable de collaborer avec Capcom pour combiner parfaitement les deux franchises et de créer un univers qui semble similaire et pourtant complètement unique. »

Pour répondre aux attentes des deux communautés de fans, les équipes de Plarium et de Capcom ont travaillé ensemble afin de permettre que les aspects les plus célèbres de RAID: Shadow Legends et de Monster Hunter soient bien représentés dans la collaboration. À ce titre, les cinq Champions basés sur la franchise Monster Hunter sont dotés de compétences qui reflètent certaines des aptitudes disponibles lorsque les personnages équipent les mêmes armes et armures dans les jeux Monster Hunter, créant ainsi une combinaison qui surprendra et ravira les fans des deux jeux.

Les cinq Champions Légendaires pourront être récupérés par les joueurs de diverses manières entre le 9 janvier 2024 et le 5 mars 2024. Tous les joueurs pourront obtenir le Champion Légendaire Rathalos l’Épéiste grâce à un programme de fidélité spécial qui demande simplement aux joueurs de se connecter à RAID: Shadow Legends durant sept jours différents au cours de cette évènement, après quoi ce puissant épéiste sera à leurs ordres. Les joueurs pourront également obtenir les quatre autres Champions lors d’événements à durée limitée qui se dérouleront jusqu’au 5 mars 2024.

Les joueurs pourront découvrir diverses activités de communauté et en jeu qui célèbrent cette collaboration, ainsi que des bandes-annonces expliquant comment les majestueuses créatures de la franchise Monster Hunter se sont frayées un chemin jusque dans le monde de Téléria. Elles montrent aussi les Champions de RAID: Shadow Legends en train d’affronter l’icône de longue date de la franchise Monster Hunter, Rathalos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici