PlayStation lance de nouveaux spots pendant La Ligue des Champions

0
97

Sony Interactive Entertainment a le plaisir de présenter les nouveaux idents télévisés (également connus sous le nom de  » break-bumpers  » publicitaires) qui apparaîtront lors de la diffusion des matchs de football de l’UEFA Champions League cette saison. Mettant en scène certains des personnages les plus emblématiques de la franchise PlayStation, les nouveaux visuels TV célèbrent la passion partagée du football et des jeux vidéo par les fans du monde entier.

 

Dans le tunnel, regardez les joueurs réagir avec crainte lorsqu’ils réalisent que Kratos et Atreus de God of War sont à la tête de l’équipe adverse. Ratchet et Clank apparaissent à travers une faille dimensionnelle sur le terrain pour sauver un joueur blessé. Aloy, d’Horizon Forbidden West, rejoint l’équipe de direction et utilise sa concentration et son expertise en combat tactique pour mener les joueurs à la victoire. Pour obtenir la meilleure place dans la salle, Nathan Drake d’Uncharted traverse habilement le stade pour soutenir fièrement son équipe depuis les hauteurs.

 

 

PlayStation et l’UEFA Champions League ont récemment renouvelé leur partenariat pour le cycle 2021-24, poursuivant ainsi leur relation de longue date qui a débutée en 1997. L’accord comprend également les droits de parrainage pour la Super Cup de l’UEFA, l’UEFA Youth League et l’UEFA Futsal Champions League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici