Plus que 7 jours d’attente avant l’entrée en accès anticipé de Skydome

0
132

le jeu en ligne multijoueur en 4 contre 4 de gamigoest sur le point d’ouvrir ses serveurs pour que tout le monde puisse y jouer à partir du 18 août.

Le développeur Kinship Entertainment et gamigo ont profité de la bêta fermée pour recueillir les commentaires des joueurs, ce qui a permis de corriger les bugs et d’améliorer l’équilibrage du jeu. Ces derniers mois ont également été consacrés à la préparation de l’important correctif de l’accès anticipé, « Erebus Invasion », qui apporte une multitude de fonctionnalités supplémentaires au jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=vKYh4VZI95s

Les joueurs peuvent se préparer à une mise à jour épique avec un changement de gameplay et d’équilibre. Un nouveau champion, Marcus, fait ses grands débuts dans le jeu, prêt à abattre le marteau sur Skydome.

Depuis les ombres de la jungle, Erebus nous envahit avec ses malicieux Shadowlings qui cherchent à semer le chaos. Grâce au nouveau système d’invasion, les joueurs peuvent désormais affronter leurs ennemis en face à face après avoir vaincu ces créatures obscures. Nos héros peuvent prendre le contrôle direct de ces créatures et lancer leurs attaques sur le côté ennemi de la carte !

Le début de l’Early Access verra également le coup d’envoi du premier Battlepass de cette saison et le début d’une rotation libre pour les champions jouables dans la gamme variée du Skydome, permettant à tous les joueurs de se préparer pour de glorieuses récompenses et un amusement conséquent à venir.

Le jeu sera disponible à la fois sur Glyph, la propre plateforme en ligne de gamigo, et sur Steam.

Marcus_3_720px

La bêta fermée, ayant eu lieu au cours des derniers mois en Europe et en Amérique du Nord, a permis de tirer des enseignements d’innombrables matchs en ligne et de recevoir de précieux commentaires de la communauté via les forums et Discord. Ils ont aidé les développeurs à améliorer l’expérience Skydome, offrant un univers de jeu encore plus riche et stimulant qui sera désormais accessible à tous les fans de MOBA stratégique et de Tower Defense.

Avec son gameplay unique et inédit, mélange de Tower Defense et de MOBA, Skydome présente une vision fraîche des combats en arène avec une importance forte donnée aux stratégies défensives dans les matchs à 4 contre 4.

Caractéristiques du jeu:

  • Une liste de champions diversifiés avec leur propre capacités et pouvoirs uniques
  • Un jeu de stratégie et d’action isométrique en 3D au rythme rapide
  • Les joueurs peuvent déployer des murs et des tours pour fortifier leur carte
  • Utilisation de compétences d’intervention pour perturber directement les défenses ennemies
  • Zones de jungle de style MOBA avec des monstres boss uniques
  • Système d’invasion : battez des vagues de monstres envahissant votre territoire et combattez vos ennemis en utilisant des buffs, des troupes supplémentaires et plus encore
  • Des matchs multijoueur par équipe à 4 contre 4 : faites équipe avec vos alliés pour déjouer vos concurrents
  • Système de classement saisonnier à la date de sortie

gamigo et Kinship Entertainment ont élaboré une feuille de route complète avec du nouveau contenu. Au fil du temps, gamigo fournira aux joueurs des mises à jour régulières qui comprendront de nouveaux éléments de gameplay, des champions, des cartes et bien plus encore.

Plus d’informations sur ce nouveau jeu seront communiquées dans les semaines à venir sur le site officiel du jeu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici