Préinscriptions ouvertes pour le RPG tactique Chromatic Souls: AFK Raid sur iOS et Android

0
163

Le créateur de contenus d’envergure mondiale Com2uS Holdings lève le voile sur son premier jeu blockchain, Chromatic Souls: AFK Raid. Il s’agit d’un RPG tactique sur mobile dont les animations sensationnelles, la dimension stratégique poussée et l’utilisation des NFT sont les atouts les plus importants. Le site officiel et les différents canaux communautaires ont été déployés aujourd’hui, tandis que les préinscriptions ont commencé sur Apple App Store et Google Play Store.

Chromatic Souls: AFK Raid s’appuie sur une réalisation somptueuse proche du dessin animé pour déployer son vaste univers médiéval fantastique constellé de boss gigantesques, à affronter seul ou entre amis. Les possibilités sont vastes à partir des quatre classes de départ : chevaliers, mages, assassins ou druides évoluent au fil de l’aventure avec de nouvelles armes, compétences et récompenses permettant de diversifier ses stratégies de combats.

Watch the Video
176 views

Les NFT, qui sont un élément central du jeu, peuvent être craftés ou échangés. Les joueurs peuvent également obtenir des jetons uniques à Chromatic Souls: AFK Raid en battant les redoutables monstres qui jalonnent l’aventure, mais également en triomphant des autres joueurs. Le développement suit son cours de manière à permettre à ces jetons d’être utilisés sur l’écosystème blockchain C2X.

Le tout nouveau site officiel offre un premier teaser vidéo et les principales composantes de Chromatic Souls: AFK Raid, mais aussi toutes les informations sur les NFT et les jetons présents dans le jeu pour attirer l’attention des joueurs du monde entier en amont du lancement officiel. Une roadmap a également été dévoilée afin de permettre à tout le monde de découvrir les ambitions du studio en un clin d’œil. Il est possible de se préinscrire sur le site officiel pour mettre la main sur des récompenses spéciales comme un Chromatic Scroll, des Gold ou encore un Iron Ore, entre autres. Le site officiel sera progressivement mis à jour avec de nouvelles informations, qui seront également disponibles par le biais d’une newsletter. Les médias sociaux sont également disponibles pour tous et toutes : les joueurs et joueuses sont invités à interagir entre eux, à poser leurs questions et à se renseigner sur le jeu via DiscordTwitter, et Medium.

Com2uS Group entend cette année ajouter plus de 10 jeux utilisant la blockchain à son catalogue. En plus des grosses licences à succès qui ont fait leurs preuves à l’international comme Summoners  War: Chronicles, World of Zenonia et Baseball Superstars, des jeux blockchain de partenaires importants comme The Great Merchant M, Hi Ella, Kritika Online et Project Alchemist (nom provisoire) sont également attendus pour cette année.

Toutes les informations sur Chromatic Souls: AFK Raid sont disponibles sur le site officiel et sur les différents réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici