QUANTIC DREAM SERA PRÉSENT À LA PARIS GAMES WEEK

0
145

À l’occasion de la Paris Games Week, Quantic Dream sera présent sur le stand Jeux Made in France dans le Hall 1. Une opportunité unique pour les visiteurs de découvrir deux jeux édités par le nouveau label Spotlight by Quantic Dream, dont l’un pour la toute première fois :

Le premier est Under the Wavesjeu d’aventure narratif se passant dans les profondeurs de la mer du Nord. Les joueurs y incarnent Stan, employé d’une société d’exploitation pétrolière. Chargé de l’entretien de leurs installations sous-marines, Stan profite de ce travail en solitude pour tourner la page d’un évènement traumatique. Mais rien ne se déroulera comme prévu…

Le second est Lysfanga : The Time Shift Warrior. Le public pourra pour la première fois poser les mains sur ce hack’n’slash tactique récompensé en 2021 du Pégase du Meilleur Jeu Étudiant. Pour sauver Antala, les joueurs auront à leur disposition les pouvoirs d’Imë, capable de combattre aux côtés de clones de son passé.

Rendez-vous du 1er au 5 novembre sur l’espace Jeux Made in France, Hall 1, pour jouer à ces créations originales. Respectivement développés par Parallel Studio et Sand Door StudioUnder the Waves et Lysfanga : The Time Shift Warrior sont des propositions uniques, et la Paris Games Week une opportunité idéale pour les découvrir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici