Razer lance les nouveaux écouteurs Hammerhead True Wireless dotés de l’éclairage Razer Chroma RGB et d’une fonction d’annulation active du bruit.

0
89

Razer, la première marque de style de vie pour les joueurs , a annoncé aujourd’hui le lancement de la deuxième génération d’écouteurs Hammerhead True Wireless, ajoutant l’éclairage RVB Razer Chroma et la suppression active du bruit (ANC) pour une personnalisation quasi illimitée et un son sans compromis.

Les nouveaux écouteurs Hammerhead True Wireless constituent une véritable évolution. Ils sont dotés de l’éclairage Razer Chroma RGB, d’un système ANC avec deux microphones de suppression du bruit ambiant (ENC) et d’embouts intra-auriculaires en silicone, tout en conservant le mode de jeu à latence ultra-faible de Razer (60 ms). Les nouveaux Hammerhead True Wireless offrent également jusqu’à 32,5 heures d’autonomie pour compléter le mode de vie nomade des joueurs. Pour améliorer encore l’expérience audio, le casque Hammerhead True Wireless se connecte de manière transparente à l’application Razer Audio (disponible sur Google PlayStore et Apple App Store), ce qui permet de personnaliser le profil sonore pour votre musique et vos jeux sur n’importe quel appareil compatible Bluetooth.

Pour plus d’informations sur le casque Hammerhead True Wireless, veuillez cliquer ici.

Prix et disponibilité
129,99 $ USD / 139,99 € MSRP via Razer.com, RazerStores et les revendeurs agréés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici