Shadowverse : Champion’s Battle tire la carte de la démo jouable sur Nintendo Switch !

0
128

Marvelous Europe Limited et Just for Games sont ravis d’annoncer qu’une démo pour Shadowverse: Champion’s Battle, le nouveau RPG de bataille de cartes basé sur l’adaptation animée de Shadowverse, le jeu de bataille de cartes multijoueur stratégique pour mobile et PC de Cygames, est désomais disponible en Europe sur Nintendo Switch.

Cette démo jouable de Shadowverse : Champion’s Battle permettra aux fans de Shadowverse de découvrir l’intégralité du premier chapitre, dans lequel les joueurs commencent leur aventure en tant que membre du club Shadowverse à l’Académie Tensei, et apprennent ce qui est nécessaire pour devenir un champion. Les données de sauvegarde de cette démo jouable peuvent également être transférées dans le jeu complet, vous pourrez donc poursuivre votre aventure dans le jeu complet lors de sa sortie le 13 août 2021.

Shadowverse: Champion’s Battle sera disponible au format physiques en Europe accompagné d’un code promotionnel spécial offrant 2 cartes au design exclusif (3 exemplaires chacune), 10 Sphères, et des objets cosmétiques à récupérer dans les versions mobile ou PC de Shadowverse.

Shadowverse: Champion’s Battle est une version réimaginée du jeu de cartes stratégique multijoueur sur mobile sur une plateforme grand public. En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent collecter de nouvelles cartes pour construire des decks plus puissants. Le jeu peut être joué en solo ou en ligne pour des matchs multijoueurs afin de tester de nouvelles stratégies complexes contre d’autres joueurs.

Les précommandes pour l’édition physique sont disponibles chez les détaillants participants à travers l’Europe, dont la liste est disponible sur le site Web de Marvelous Games.

Le jeu est également disponible à la précommande digitale depuis l’eShop de la Nintendo Switch.

Développé par Cygames et publié par Marvelous Europe Limited en Europe sur Nintendo Switch™, Shadowverse: Champion’s Battle sortira le 13 août 2021. De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel de Shadowverse : Champion’s Battle.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici