Sharkoon REV300 | Boîtier ATX innovant avec sept ventilateurs PWM préinstallés

0
83

Sharkoon Technologies est un fournisseur international de composants et de périphériques PC de haute performance et de qualité. Avec le REV300, Sharkoon présente désormais un boîtier PC d’un genre différent. Outre sept ventilateurs PWM RVB préinstallés pour un refroidissement optimal, le boîtier est également livré avec des LED de ventilateur adressables pour un éclairage personnalisé. De plus, comme le panneau latéral en verre trempé est placé sur le côté droit du boîtier, le REV300 offre une meilleure présentation des composants matériels éclairés.

Résultats optimaux pour le refroidissement

Avec sept ventilateurs PWM adressables préinstallés, le REV300 est équipé d’une capacité de refroidissement maximale : il y a trois ventilateurs de 140 millimètres derrière le panneau frontal et trois modèles de 120 millimètres à l’arrière du boîtier, ainsi qu’un autre de 120 millimètres sous le panneau supérieur. Ces ventilateurs RVB sont soutenus par la grille en maille du panneau frontal qui facilite le débit d’air. Un refroidissement par eau peut également être intégré au REV300 : un radiateur mesurant jusqu’à 360 millimètres peut être installé à l’arrière, et il y a même de la place pour un radiateur mesurant jusqu’à 420 millimètres à l’avant, à condition qu’il ne dépasse pas 3,2 centimètres de haut. De plus, il ne doit pas être plus long que 46,5 centimètres et pas plus large que 14,1 centimètres.

Particulièrement innovant

Les boîtiers PC de la série REV sont connus pour le positionnement non conventionnel de ses composants tels que la carte graphique, qui peuvent ainsi être mieux présentés. Le REV300 ne fait pas exception : grâce à la carte mère qui peut être pivotée à 90 degrés, tous les composants peuvent être avantageusement montrés à travers le panneau en verre sur le côté droit du boîtier. Le panneau en verre trempé lui-même est fixé avec une fermeture magnétique à l’avant du boîtier et avec des charnières à l’arrière, ce qui le rend rapide et facile à ouvrir et à fermer. En plus de l’installation innovatrice des composants, l’utilisateur se voit aussi offrir un port USB-C en plus des quatre ports USB habituels sur le panneau d’I/O.

Un Vrai Colosse

La conception et la taille du boîtier devraient avoir comme résultat une présentation impressionnante du boîtier lui-même ainsi que des composants installés à l’intérieur. Des coins légèrement proéminents forment un cadre pour le panneau frontal recouvert de maille, et l’effet rendu est une présentation dynamique et élégante des trois ventilateurs RVB. Sa simplicité met également l’accent sur l’éclairage impressionnant des ventilateurs, tandis que les composants RVB installés sont présentés derrière le panneau en verre.

Beaucoup d’espace pour le matériel

Avec ses dimensions énormes, le REV300 est particulièrement adapté à ceux qui apprécient les grands espaces pour des composants de haute qualité. Les cartes graphiques mesurant jusqu’à 34,5 centimètres de long peuvent être installées dans le boîtier sans aucun problème, tout comme les refroidisseurs CPU mesurant jusqu’à 17,7 centimètres.

Des possibilités sans limites

Des alimentations d’une longueur maximale de 27 centimètres peuvent également être facilement installées à l’intérieur du boîtier. De plus, le Angled Graphics Card Kit ne doit pas non plus être négligé. Il s’agit d’un support spécialement conçu pour le REV300 et qui permet de mettre en valeur les cartes graphiques à leur plein potentiel.

Prix et disponibilité.

Le boîtier ATX est désormais disponible au prix suggéré par le fabricant de 144,90 euros. Le Angled Graphics Card Kit est disponible au prix de 34,99 euros.

https://fr.sharkoon.com/product/404495103212#desc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici