Sharkoon SB2 | Carte son multi-compatible pour un contrôle optimal de l’audio

0
123

Sharkoon Technologies, un fournisseur international de composants et de périphériques PC de haute performance et de qualité, présente désormais la SB2. Il s’agit d’un successeur de sa carte son populaire et dispose d’une coupure du microphone accessible et d’un contrôle rapide et simple du volume. La carte son ne nécessite aucun driver, permettant une utilisation rapide et facile sur tous les ordinateurs et ordinateurs portables. De plus, grâce à la carte son, n’importe quel casque ou écouteurs avec des prises audio de 3,5 mm peut être connecté. La configuration personnalisée de l’audio est rendue possible grâce à l’égaliseur 10 bandes disponible avec le logiciel. Les boutons extra-larges permettent un contrôle rapide et simple du volume et la coupure du microphone.

 

Diverses options de personnalisation

Un logiciel optionnel permettant de configurer l’audio selon les goûts et les exigences personnels peut être téléchargé sur le site Web du fabricant. En plus du son virtuel 7.1, des configurations peuvent également être effectuées à l’aide d’un égaliseur 10 bandes. De plus, des réglages rapides sont disponibles sous la forme de 12 modes d’égaliseur prédéfinis. Ceux-ci peuvent être utilisés pour adapter l’audio à, par exemple, différents genres de musique.

 

Un ajout bienvenu au casque

Les boutons larges permettent un réglage du volume et une coupure du microphone faciles et accessibles. La SB2 dispose de deux ports audio 3,5 mm pour microphone et écouteurs, le port écouteurs fonctionnant également telle une connexion TRRS pour les casques.

Avec ces ports, tous les casques courants avec prises audio peuvent être connectés à la carte son. Elle peut être connectée à tous les ordinateurs et ordinateurs portables courants avec un port USB-A libre.

 

Prix et disponibilité

La SB2 est désormais disponible au prix conseillé par le fabricant de 12,99 euros.

https://fr.sharkoon.com/product//34215#gallery

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici