Silica, première mise à jour pour le jeu croisé RTS/FPS

0
355

Bohemia Interactive est fier d’annoncer la première mise à jour majeure de Silica, le jeu croisé RTS/FPS : « Air Units ». La mise à jour propose 9 nouveaux avions pour les deux factions humaines ainsi que pour les aliens dans le mode phare du jeu, Stratégie, avec une IA entièrement implémentée, ainsi que la possibilité de construire des structures pertinentes pour les unités aériennes des deux factions.

Découvrez la bande-annonce de Silica Air Units ci-dessous :

headerImage

Comme il s’agit de la première mise à jour majeure pendant la période d’accès anticipé, les développeurs ont écouté la communauté grandissante en intégrant l’une des fonctionnalités les plus demandées : les unités aériennes. Grâce aux commentaires des joueurs passionnés, Silica a déjà reçu pas moins de 15 mises à jour régulières plus modestes qui ont permis de façonner le jeu en fonction des besoins et envies des joueurs. Ces mises à jour incluent du nouveau contenu, des améliorations de performance et de stabilité, des ajustements des mécanismes, de l’équilibre du jeu  et du comportement des unités, et bien plus encore.

Prenez la fuite dans le ciel de Baltarus 

Le moment est venu pour les joueurs de découvrir un nouveau style de jeu qui leur procurera encore plus de sensations dans les cieux de Baltarus. « Je suis ravi d’annoncer que la mise à jour attendue des unités aériennes est arrivée, transformant le jeu terrestre en un jeu d’opérations combinées. Vous pouvez désormais construire des unités aériennes dans le mode de jeu Stratégie et j’ose dire que cette mise à jour ajoute un niveau entièrement nouveau au mode stratégie et tactique. Je suis très impatient de connaître les réactions des joueurs et j’ai vraiment hâte de voir tout le monde dans le jeu. Il convient également de noter que la mise à jour comporte une pléthore de correctifs et d’améliorations supplémentaires« , a déclaré Dram.

Maintenant que les unités aériennes sont disponibles, il y aura quelques passes d’équilibrage pour assurer un gameplay fluide et diversifié entre toutes les factions. Ensuite, Dram concentrera son attention sur les fonctionnalités restantes promises à la communautételles qu’un arsenal varié de véhicules et d’armes pour la deuxième faction humaine appelée Centauri, d’autres améliorations et implémentations de l’IA, des localisations dans d’autres langues et bien plus encore.

Caractéristiques phares de la mise à jour Air Units de Silica 

4 nouvelles unités aériennes pour la faction humaine

  • Fighter/Combattant
  • Gunship/Vaisseau de combat
  • Bomber/Bombardier
  • Dropship/Vaisseau de transport

5 nouvelles unités aériennes pour la faction extraterrestre

  • Wasp/Guêpe
  • Dragonfly/Libellule
  • Firebug/Luciole
  • Defiler
  • Colossus/Colosse

Beaucoup de corrections de bugs et de mises à jour de la qualité de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici